Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui mix avec des in ears ??

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 9 122 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Qui mix avec des in ears ??
Voila, tout est dans le titre, si vous avez des réfs sympa (testé et approuvé) je suis preneur.
2
j'ai testé une fois en club des shure désolé la référence je ne connais pas, j'ai trouvé ça trop isolant, mais niveau qualité sonore ça a un très bon rendu, attention ça n'a rien a voir avec les casque ipod ou baladeur, ça envoie et ça peut te péter les oreilles (je m'en suis pris plein les oreille)...
3
Tu avais mis une seule oreille ou les 2 ?
4
trop isolant ? c'est plutot un point positif non ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

5
J'avais mis les 2 pour tester la précision et oui c'est assez précis (en comparaison a mon XD53)
6
Les in ears c'est pas plus nocif pour les oreilles ?
7
Non c'est comme tout les casques tout dépend de l'utilisateur et la situation...Faut abuser en ayant une écoute et une volonté de mixer a haut volume dans le casque...mais la protection des in est plus fine voir quasi-inexistante comparé a un casque classiques, pas de mousse ou autre protections, c'est du brut quoi...!!!
8
Je mixe sur des HS80M, un AKG K240, un RH5MA et des in-ear Earsonics EM2 Pro.
Par expérience, je peux dire que oui, on peut mixer avec de bons ears monitors, mais
plusieurs écoutes différentes valent mieux qu'une.

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

9
Pour la protection des oreilles je pense que c'est encore mieux qu'un casque, car vu que c'est très isolant tu mets le son moins fort dans le retour.

Je serais bien tenter pour passer sur ce genre d'écoute, limite en sans fil, faut que je refléchisse
10
Ouais on met moins fort mais le son vient directement dans le conduit auditif. La source est bcp plus proche. Enfin je sais pas, mais je me suis toujours posé la question. Ca me fait une peu peur ce genre d'écoute.