Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet employer DJ

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 3 743 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion employer DJ
Bonjour a tous je suis nouveau sur audiofanzine.
je suis gérant d'une entreprise (discomobile) et suite a la forte demmande de DJ j'aimerai "employer" un dj ( un bon :)) probleme je suis en micro entreprise et donc je doit déclarer sur le Chiffre d'affaire. quelle serait la meilleur solution ?
merci d'avance pour vos réponse
2
personne a une solution :-(
3
Si, tu pourrais m'employer au black? :)

Je plaisante: tu auras plus de chance en postant dans la section AutoProduction&Business (il me semble), il y a des personnes plus compétentes en la matière qui y traînent.
4
tu peux faire le truc a la mode de prendre un dj avec un statut d' autoentrepreneur
5
+1
Demandes à ton DJ d'être lui même auto-entrepreneur. Ensuite tu le payes toi même et c'est lui qui déclare ses salaires...
Tant mieux si certains ont trop de taf'!
6
Bonjor et merci pour vos réponse.
Le probleme est que je vai etre obliger declarer les préstation donc payer des charge sur une préstation ou j'ai pas gagner la totalite de l'argent !
7
tas pas le choix sinon tu crée un sarl! est tu verras que l'état est encore plus gourmand
8
Dans ce cas, demande à tes clients de payer "deux" contrats. Un pour le prestataire technique, l'autre pour le DJ.
Deux paiements pour eux et pas de double déclaration.
9
sa ma l'air d'etre une bonne idée merolecho mai se serait plus une forme de sous traitance, je ne vois donc pas comment expliquer au client les 2 contrats ?
10
Sous traitance ou partenariat. Je le fait depuis un petit moment, les clients comprennent tout à fait.