Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Artiste M-Rode utilisant un contrôleur

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 529 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Artiste M-Rode utilisant un contrôleur
Pour ceux qui connaissent l'artiste M-Rode (c'est un scratcheur de haut niveau), il fait une super démo sur un contrôleur!

2
Il joue avec les points cues, les effets et c'est tout, c'est pas une démo qui montre les capacité de l'engin...et pour l'avoir vu en vrai (M-rode) cette démo ne représente pas le travail que fournit l'artiste en général, il a juste fait cette vidéo parce que mixvibes est son sponsor...(obligation de contrat)

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 12:05:24 ]

3
Ces vidéos la démontrent plus le talent de l'artiste :








[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 12:08:20 ]

4
Merci pour les vidéos, elles sont vraiment bien, je ne les avaient pas vu.
5

Ce sont deux styles différents! C'est vrai qu'il est impressionnant, je n'avais jamais vu ces vidéos avant non plus.

En tout cas, elles sont vraiment sympas. Je n'arrive pas à faire le quart de la moitié de ce qu'il fait mais un jour peut être!

Après, quel que soit le matériel utilisé, que ce soit un contrôleur ou des platines, un bon DJ restera toujours bon, et ça se voit sur la première vidéo.

 

 

6
Citation :
Après, quel que soit le matériel utilisé, que ce soit un contrôleur ou des platines, un bon DJ restera toujours bon, et ça se voit sur la première vidéo.


Tout à fait, on peu s'amuser avec pas grand chose et en faire ressortir un truc sympa. La base est le feeling et les connaissances de l'utilisateur. Peu importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse.
7
Je trouve que cette vidéo montre vraiment les capacité de ce contrôleur. De plus, je pense que le tout c'est de s'amuser lorsque l'on mix, sans se prendre la tête, se faire plaisir et profiter!