Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2011 à 11:50:32Artiste M-Rode utilisant un contrôleur
Pour ceux qui connaissent l'artiste M-Rode (c'est un scratcheur de haut niveau), il fait une super démo sur un contrôleur!
neiviv
1614
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 22/04/2011 à 12:04:25
Il joue avec les points cues, les effets et c'est tout, c'est pas une démo qui montre les capacité de l'engin...et pour l'avoir vu en vrai (M-rode) cette démo ne représente pas le travail que fournit l'artiste en général, il a juste fait cette vidéo parce que mixvibes est son sponsor...(obligation de contrat)
[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 12:08:20 ]
Umbert0
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 26/04/2011 à 17:10:57
Merci pour les vidéos, elles sont vraiment bien, je ne les avaient pas vu.
0
lulu_
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 27/04/2011 à 10:20:23
Ce sont deux styles différents! C'est vrai qu'il est impressionnant, je n'avais jamais vu ces vidéos avant non plus.
En tout cas, elles sont vraiment sympas. Je n'arrive pas à faire le quart de la moitié de ce qu'il fait mais un jour peut être!
Après, quel que soit le matériel utilisé, que ce soit un contrôleur ou des platines, un bon DJ restera toujours bon, et ça se voit sur la première vidéo.
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 27/04/2011 à 12:37:19
Citation :
Après, quel que soit le matériel utilisé, que ce soit un contrôleur ou des platines, un bon DJ restera toujours bon, et ça se voit sur la première vidéo.
Tout à fait, on peu s'amuser avec pas grand chose et en faire ressortir un truc sympa. La base est le feeling et les connaissances de l'utilisateur. Peu importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse.
0
Umbert0
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 28/04/2011 à 13:41:47
Je trouve que cette vidéo montre vraiment les capacité de ce contrôleur. De plus, je pense que le tout c'est de s'amuser lorsque l'on mix, sans se prendre la tête, se faire plaisir et profiter!