Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage en protection

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 2 004 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table de mixage en protection
Bonjours à tous, je possède actuellement une table de mixage ''American Audio Mx1400" Brancher en sortie sur un filtre DB Technologies et 2 ampli db technologies HPA 1000, je m'en sert beaucoup en soirée, le son fonctionne super bien mais au bout de 30-40min intensive, la table de mixage se met en protection..........
Peut être un problème de réglage, de branchement ou un pb d'impédance?????

Quelqu'un aurai t-il la solution Svp?


merci

// DJ RESIDENT \

2
Elle chauffe beaucoup ?
3
Nan elle ne chauffe pas énormément, le soucie, c'est qu'une fois en ''protection', elle ne redémarre pas avant min 3h donc pour les soirée :lol:

// DJ RESIDENT \

4
Tu a déjà tenté un mail au sav ? Parce que les boules la table ou tu doit attendre 3h pour mixer :tourne:
5
Non, je n'ai pas encore contacté le Sav, je vais essayé de voir avec eux demain; et l'pire c'est qu'en mettant les niveaux master à moitié j'ai aucun pb, c'est seulement quand j'commence à mettre le volume au 3/4 de sa puissance sa coupe net au bout d'un certain temps; sa flingue l'ambiance :lol:

// DJ RESIDENT \

6
Ca tape dans le rouge quand t'es au 3/4 ?
7
Effectivement, dans les passages ou y a beaucoup d'basses sa à tendance à taper fort dans le rouge; sinon, derrière ma table de mix, j'ai un potar qui sert à régler le volume général des sorties master/booth; pour l'instant il est réglé à moitié, est-ce-que le problème pourrai venir de la??

merci

// DJ RESIDENT \

8
Le soucis c'est que ta table aime pas le rouge apparemment et de toute façon le rouge c'est pas bon. Donc monte la patate sur ton ampli et arrête d'envoyer la sauce avec ta table. :-D Et si ta sono suit pas ben faut changer la sono :-D Mais bon en même temps qu'elle mette trois heures à redémarrer... :?!:

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 19:43:49 ]

9
Okok, une nouvelle sono pour noêl c'est noté :mdr:; oui j'ai remarqué qu'elle n'aimai pas trop le rouge dès fois; bon je vais test sa se soir en augmentant le volumes du filtre et des ampli; bon j’avou que dés fois ma table redémarre après 30min de pause mais parfois sa dure beaucoup plus longtemps; Au pire sinon; SAV Inside

merci à vous

// DJ RESIDENT \

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 20:13:37 ]

10
Trop fort après 6h de zik non-stop a fond sa marche :8), y'avais juste qu'a réglé l'bouton de trim derrière la table de mix et augmenter le volume du système d'ampli (et éviter de cliper avec la table de mix...)

merci

// DJ RESIDENT \