Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'installation des pilotes pour console Hercules.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 927 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'installation des pilotes pour console Hercules.
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté une console Hercule il y a 1 an et demi maintenant. Je m'en servais sur un ordinateur fixe mais j'ai du stopper le DJing (amateur) pendant un an à cause des études.

Mon problème commence ici, je souhaite réinstaller mon controler avec le logiciel offert "Virtual Dj".
Je lance donc l'installation des pilotes, elle fonctionne correctement mais un message apparaît :

"the hercules dj series driver founds on your system is older than expected. Please re-install the Hercules driver package."

:((( J'ai tenté de lancer Virtual Dj mais il m'indique que mon controler n'est pas connecté.

Donc si quelqu'n aurait une solution alternative pour installer les pilotes ou un conseil quelconque, qu'il se montre.

Je tiens à préciser que mes connaissances dans le domaine du Djing sont très limitées...

Tous mes remerciements anticipés.
2
Bonjour, un conseil et ce sera le seul à ma connaissance, tu desinstalle tout et tu réinstalle mais en prenant (pour ta Hercules) les drivers et autres sur le site constructeur dédié.

Ps = Pour ma part, tout ce qui touche à l'Informatique concernant les ''Cd d'installation driver'' je ne les utilisent pratiquement jamais, je vais directement à la source du site du constructeur Dll les nouveaux

To Be Continued.....!!!

3
Ok, je te remercie pour ton conseil...
Je tente ça cet aprem si j'ai le temps.

Je post une réponse si ça a marché ou non. ;)
4
Nickel ! La solution semblait simple mais ça a marché.
J'ai juste eu un message disant qu'il y avait un problème au niveau des drivers audios mais je pense pouvoir régler ça.

Merci encore Beudylove.
5
Slt, oui de rien et crois moi je suis jamais embeté en procedant comme ca, car avant c'etait pas top ma méthode....

To Be Continued.....!!!