Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2011 à 07:46:30Comment Enregistrer Son plus video
Bonjour,
Je suis novice et j'aimerais pouvoir poster des videos de mes mixs sur youtube mais avec un son correct, je possede la DDJ S1 de chez pioneer avec le logiciel itch, je sais donc m'enregistrer facilement seul souci au niveau de l'image, je possede une vielle webcam (pas terrible) un telephone qui film en hd et un camescope, je ne sais pas comment lier un mix enregistré avec itch avec une video.
Enfin je pense pas avoir etais tres clair...
Musicalement
Dorian
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 02/05/2011 à 08:25:13
Yo dorian,
ce que je fais c'est:
enregistrement du mix vec le logiciel que tu utilise,tu film avec ton caméscope tu prends ensuite un logiciel de montage (j'utilise pinnnacle studio mais windows movie maker suffit) tu recale pour que la zic soit callé sur les images, tu fout ton projet en .avi et y'a plus qu'à le mattre sur tontube .
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
dorian761
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 02/05/2011 à 09:00:00
ok, mais es que le son du enregistré par le camescope viendra pas interferé ??
Mersi pour ta reponse
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 02/05/2011 à 09:09:28
je sais que sur pinnacle on peut couper le son de la vidéo pour mettre un son enregistrer, là ce serai ton mix.
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !