Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gemini PS 04 ou Audiophony Digital-2?

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 2 191 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gemini PS 04 ou Audiophony Digital-2?
J'ai vue deux annonces a 50€ mais la quel est la mieux svp?
Afficher le sujet de la discussion
11
et en plus je vais utiliser au grand maximum les 2 voies pas plus
12
Ba tu branche l table sur des enceintes de bonne qualité si possible, et tu augmente le volume des gains des voies. Et tu écoute si ça n'insère pas trop de bruit parasites. A essayer sans autre source audio, juste a vide.
Et pour la carte son tu la branche et tu voit si elle marche bien a partir de VDJ , traktor ou directement windows.
13
ok merci donc il faut un ampli quand meme sinon ont fai comment pour relier les enceintes? et pour la carte son je prend mon ordi?
14
ou sinon le mieu ces que je vais dans un magasinde son qui vend de l'occasion?
15
heu je viens de voir qu'il y a des tables de mix de sonorisation et des tables pour dj mais là quel il me faut. Sur un autre post on m'a dit de prend une table mix car je voulais brancher un micro 6.35 pour éviter d'acheter un préampli alors maintenant c'est le flou.
16
Baaaaah c'est quoi ton utilisation en fait ?
17
Je veux utiliser mon micro 6.35 et un ordi
18
Donc c'est juste pour brancher un micro ? Pour faire quoi ? Des enregistrements voix ?
19
heu nn des discours mes le micros il est sans fil c'est juste le récepteur qu'il est en jacks 6.35
20
Bah tu te prends un truc du genre :

https://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_802.htm

Et pour anticiper ta question, si ton budget se limite a 50 euros faudra pas esperer de miracles au niveau qualite des preamps.