Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gemini PS 04 ou Audiophony Digital-2?

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 2 190 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gemini PS 04 ou Audiophony Digital-2?
J'ai vue deux annonces a 50€ mais la quel est la mieux svp?
2
3
quelqu’un pourrais m'aider
4
vue que ce que tu propose et du bas de gamme pourquoi ne pas prendre un truc neuf c est pas beaucoup plus chere pour débuter un truc comme ca c est pas mal j en avais une comme ca avant c est correcte meme si c est pas le top .


https://www.thomann.de/fr/behringer_vmx200_usb_pro_mixer.htm

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
Je poséde personnellement une petite gémini du même budget et pour commencer c'est un bon produit
3 voies: pratique si tu veux travailler avec virtual Dj et avoir un autre support a coté
6
ok donc la audiophony digital-2 je laisse tomber?
7
elle a allere mieu regarder le lien 2?
8
Au niveau du design la audiophony a l'air plus sympa quand même.

Ensuite c'est vrai la gemini a une voie en plus et un pross d'effet, mais perso je préfère la audiophony, j'ai celle au dessus et la carte son marche très bien.

Ensuite que ce soit l'une ou l'autre, je te conseille de ben tester avant d'acheter toutes les voies, et de voir si y'a pas trop de soufle sur les gains et master (moi pour ne pas avoir trop testé j'ai eu beaucoup de soufle et une carte son en mono... heureusement elle était sous garantie!)
9

la ps04  mrgreen

10
Citation :
je te conseille de ben tester avant d'acheter toutes les voies, et de voir si y'a pas trop de soufle sur les gains et master (moi pour ne pas avoir trop testé j'ai eu beaucoup de soufle et une carte son en mono... heureusement elle était sous garantie!)
j'ai rien compris,je connais pas trop