Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme Numark Mixtrack pro! :( Help!

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 711 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme Numark Mixtrack pro! :( Help!
Bonsoiir tous le monde! :)

J'ai recus la mixtrack pro avant hier avant traktor LE. Mais j'ai un gros probleme et je doute que vous puissiez me repondre malheureusement :( Mais bon on ne sait jamais...
Tout d'abord j'ai un peu galerer pour les reglages avec traktor c'est trop mal fait :/ enfin soir apres quelques essais je parviens a tt faire fonctionner! :D ( miracle!) Seulement j'ai une chaine fini et une sono plus consequente. Sur ma chaine hifi aucun probleme la table est nikel precise les jogs sensitifs sont "parfait" cependant je possede donc une sono avec un empli fait maison et assez ancien MAIS! avant je m amusais avec une hercules mk4 et aucun probleme mais ici des que je branche la mixtrack pro a l empli la sensitivite est naze ca calle ca plante fin soit ca ne va plus je ne saurai pas exploiter la table comme il se doit.. Apres ces contastations j en deduis que c est une incompatibilte entre la carte son et mon empli qu en dites vous? et que me proposer vous? si vous voulez des explications si je ne suis pas clair n hesitez pas je suis vraiment embeter car c est avec cette sono que je fais mes soirees entre amis :/ Merci d avance!

Damien