Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel matos pour web TV radio ???

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 767 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion quel matos pour web TV radio ???
Bonjour a tous , j'aimerais créer ma propre web live radio seulement la ou je suis un peut ennuyé c'est au niveau de la prise de son et vidéo car la webcam : ce n'est pas le top lol ! j'ai trouvé des sites hébergeur gratuit tel blogvidéotv ou mogulus et visiblement cela fonctionne en connectant sa webcam .Quelqu' un peut il me dire si il y a moyen de faire autrement pour diffuser le son car l' image ça peut encore aller mais j aimerais pouvoir chinter le micro de la cam et prendre le son en sortit de mixette ..
merci d avance
2
personne ???
3

olala ! simple , prend un pc avec une entrée ligne ( prise bleu ) et tu prend un cable jack / rca puis tu le connecte a ton master

4
merci bien , dans ce cas le son de la webcam sera bien shinté ?
5

tu entend quoi par shinter

6
Tu a quoi comme config actuelle ?

Sous windows (xp) pour moi. Je vais dans le panneau de config et je change l'entré dans enregistrement audio. Tu devrais pouvoir switcher entre ta web cam et ta carte son intégrée ou externe.

[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 21:03:40 ]

7
je suis sur mac mais comme je l' utilise pour serato je vais gérer cela avec l ordi d' un pote
merci
8
pour shinter je veut dire mettre hors service le micro de la cam et privilegier la carte son interne
9

tout a fait possible ^^ moi je fait comme sa ( se qu'as dit artus)

10
yep merci a vous ,ya plus K lol