Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos plus grosse boulette en soirée

  • 30 réponses
  • 19 participants
  • 5 172 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Vos plus grosse boulette en soirée

Salut voila juste un topic pour partager nos plus grosse bourde faite en soirée , je commence :

je met le crossfader su cotes A et au moment de la transition ( un cut) j'oubli de remettre le fader au milieu ou même de le désactiver du coup le temp que je comprenne il c’était ecouler 30 secondes sans aucun son ..  icon_pong.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Les bugs de cd de mes platines même si ça va vient pas de moi je le prends pour une boulette et je peux dire qu'on se sent seul quand le CD saute facepalm Mais bon mes platines sont assez vieilles (Power hdj 6000, elle doivent dater d'au moins 7 ans je pense)

Et parfois lors de la fin d'un morceau j’oublie de monter l'autre fader du coup ça crée un blanc mais rien de trop méchant pour l'instant. Le plus chiant reste le bug des platines.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

12
Commutation basse; et tu laisse les basses coupées sur le morceau qui entre, effectivement sa manque de patate ^^

Sinon, une soirée privé entre pote bien tardive, un coup de fatigue (+le coup dans le nez), et hop je mattraque le cue mais sur la track en cours ... le classique

Ou, la sono qui saute obligé de réparer au papier alu et d'avoir la trouille toute la soirée
13
Le coup de la commutation basse!
Ca m'arrive souvent, je l'enlève sur l'entré du nouveau morceau, puis je passe dans un break, donc pas de basses. Mais au moment ou la chanson repart, tout le monde est chaud, petit coup de strob et la! Pas de basses... Le bide :(
14
Un soir à la discothèque je cherchais dans les bacs de vinyls avec le casque sur la tête quand j'ai vu que tout le monde me regardait... En fait y avait pus de son en salle et j'entendais que la préécoute :)

idem sur une grosse soirée où j'avais couper la facade et j'entendais les retours :)

Avec les CDJ2000 y a de nouvelles bourdes qui arrivent... Les HotCues et Hotloops que l'on a pas chargés et quand on appui çà fait mal !! on retourne sur le morceau précédent :)

15
A la boite il y a 15 jours, l'alim du pc qui se deconnecte (mal fixer en debut de soirée) et forcement j'enlève toujours la batterie sur le portable pour pas la niquer ....

Ca fait un joli blanc tout ça !!!
16
A un mariage, je me barre fumer une clope dehors, acommpagné de 3 potes... avec le micro hf ouvert.
On rigolait comme des boeufs quand on est venu nous expliquer qu'on était lourd et qu'on couvrait la zique de fond...
17

moi pour le potard de basse  mrgreen serieux sa emmerde bien le pire c'est que je me pose toujours la question ..

18
j'en ai fais une bien dégue hier :

je veut faire un cut, je change la courbe des faders verticaux, fait mon cut, et au moment de caller le disque mon fader était résté à environ 7/10! j'ai mis au moins 20 secondes a me rendre compte que je callais à la fois aux casques mais aussi aux enceintes :oops:

je suis excusable c'était ma première "vrai" soirée :8) j'ai quand même passé un très bon moment.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

19

pas mal le coup du micro ! sinon les coup du pc c'est classique sa m'est deja arriver du-coup je verifie au moin 15 fois

20
La jolie voix de la femme de Avast qui vient vous dire que la mise à jour est terminée, en plein live, devant 800 personnes... http://facebook.com/gatinomusic