Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question technique

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 045 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question technique
Bonjour

Je viens vous voir car j'ai envie de changer mon matos et j'ai quelques questions à vous poser

J’aimerai savoir si je peux utiliser une Vci 100( juste comme table ) et deux platines en timecode sous mixvibes cross ?

-Si oui, est ce que je peux contrer les effets et mes points cue via ma vci aussi ?

-Quels sont les branchement a faire ?

-Est ce que la latence ne sera pas trop grande avec un contrôleur Midi comme table de mix ?

-Et enfin si cross ne permet pas de faire cela est ce que je peux le faire son Traktor ?

Voilà merci d'avance pour votre aide et merci d'avoir pris le temps de lire mon post

Bonne aprem :8)
2

Si tu utilises un VCI 100 à priori tu n'as pas besoin de platines car c'est un controller. Pour le reste je peux pas t e répondre je m'y connais pas dans tout ces trucs, je préfère utiliser une bonne table avec deux platines mais certains seront te répondre avec précision.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

3
Quel vci ,le mk2?faut voir si la carte son a assez d' entrée sinon le reste c'est que du nappage mais c'est pas toujours évidant a faire
4
c'est le première version de la vci.
Je souhaite tater le scratch. J'ai entendu dire que la vci avec un xfader est une tuerie pour le scratch c'est pour ça que je veux rajouter deux platosh a coter
5
sur la premiere version y a pas de carte son,donc faut une carte son ,une version complete du logiciel et faire un mappage
6
Ok est ce que une audio 6 ferait l'affaire comme carte son ?
7
oui mais je prendrai plutot la 8 au cas tu veux faire du 4voies

[ Dernière édition du message le 11/06/2011 à 16:03:09 ]

8
ok merci pour ta réponse