Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BRANCHEMENT DJM 350 / TRAKTOR / NUMARK DJ IO

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 585 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BRANCHEMENT DJM 350 / TRAKTOR / NUMARK DJ IO

 icon_smile.gif 
Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum,

 

J'ai besoins de vous, je viens d'acquérir un pack CDJ 350 ( x2) et DJM 350, je possède le logiciel traktor duo.

J'ai un problèmeicon_exorbite.gif , uniquement un seul DECK sort le son de mes deux platines sur ma table DJM 350  !  Après m'être renseigné, j'ai acheté une carte son externe NUMARK DJ IO qui a pour but de séparer les deux voies. Hé bien le problème c'est que maintenant, mes deux platines balancent le meme son alors que sur le traktor j'ai bien deux son différents de loadé dans chaque platine.

 

Alors je pense que cela doit être un problème de branchement, si quelqu'un pourrait m'aider 

 

Merci !

2
je sais pas qui t'as renseigné mais je ne vois pas du tout en quoi la dj io va te servir la dedans !

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3


J'ai besoin d'une carte son pour utilisé ma table avec traktor, sans ma carte son externe meme avec les cartes son des cdj je n'ai qu'une voie de sortie son sur traktor, c'est à dire j'ai le son qui ne sort que d'un seul deck.

 

Tu vois une autre solution pour utiliser traktor avec un controle de la table de mixage ?

 

 

4
dans tes préférences tu es en mixage interne ou externe ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

5


En externe...