Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serato fait maison?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 797 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Serato fait maison?
C'est une question purement théorique!

Si j'ai une carte son, les cellules Time code, les vinyles approprier et le logiciel.
Es que je peut me faire mon propre Serato?

j'ai tous se qui faut sauf les 700 euro et les vinyles, donc es possible?

Désoler si cela fait sourire certains, mais cette idée me trotte dans la téte.

cordialement, pilou.
2
Bonjour,

Pour serato, il ta faut le boitier de chez Rane, pour traktor une carte son de chez Native. Les softs qui acceptent les autres cartes son, sont: Mixvibes, Vdj, Mixxx, pinky je sais plus quoi et peut être d'autres. Mais pour serato et traktor c'est mort.

[ Dernière édition du message le 10/06/2011 à 00:26:53 ]

3
Ok, c'est bon a savoire.
C'est simplement du marketing ou il y a un truck qui coince dans le logicielle?
Pourquoi sa fonctionne avec tel Logiciel et pas les autres?

Merci de ta réponse.
4
C'est juste du business. Un logiciel c'est crackable, s'il te faut un dongle hardware pour que ca marche c'est de suite beaucoup plus chiant. C'est aussi beaucoup plus simple pour l'editeur de supporter une gamme de hardware reduite que de devoir assurer la compatibilite avec n'importe quelle interface sur le marche.
5

Il est clair qu'avec une interface dédié ça change la donne !

xxoioxx

6
au prix derisoire que sont les anciennes carte de chez NI il est dommage de s'embarquer dans des version illegales
c'est deja relativement compliqué pour un novice d'avoir un environnement stable avec les produits leagaux, alors avec des bidouiles c'est la galere
j'avou par enervement avoir tester des version illegales de traktor car j'avais l'ancien hardware de stanton/ni (final scratch) j'ai vite été acheter une version legale
7
je tourne depuis un moment avec traktor et autres avec une maya44 sans probleme....mais le pc ne sert qu'aux logiciels dvs sans acces au net.le fait qu'un logiciel a sa carte son dedié réduit les bugs et incompatibilités
8

Tu fais tourné Traktor en DVS avec une maya 44 ?

xxoioxx

9
Citation :
Tu fais tourné Traktor en DVS avec une maya 44 ?


oui mais c'est illégal !.
10
C'est intéressant de savoir tous sa.
Sans forcément allez dans des craquage de logiciels, certain peuvent s'acheter sans la carte son.
C'est une bonne nouvelle, il faut juste savoir comment sa fonctionne et on peu se faire propre sa config.
Mais alors, Traktor, t'es pas obligé d'avoir une carte M-audio?

[ Dernière édition du message le 10/06/2011 à 18:17:27 ]