Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage avec CDJ 400 : MIDI

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 736 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table de mixage avec CDJ 400 : MIDI
Bonjour, j'ai une configuration 2 cdj 400 et une table gemini un peu vieille !!

Est ce qu'il est possible que mes cdj soit reliées à mon mac par le biais d'une table de mix?
je m'explique un peu : je n'ai que deux ports usb sur mon macbook donc j'aimerai savoir si une table de mixage avec les deux platines branchées, peut être reconnue (le set complet) avec une seule prise usb sur l'ordi? (Qu'il n'y ai que la table de mix reliée à l'ordi?)

Je mix avec des cd, mais j'aimerai pouvoir aussi utiliser Traktor, VDJ ou recordbox !
:oops: Merci pour les conseils

Djette en herbe ;)

2
Ben non, a moins que ta table de mixage est une carte son intégrée et/ou qu'elle soit certifié pour le logiciel, dans ton cas traktor, la chose que tu peu faire c'est de brancher les cdj 400 aux ports usb, pour controler ton logiciel avec, mais si tu as besoin de plus de port usb prend toi un HUB usb alimenté sur secteur...

Edit sur traktor tu mixera en mixer externe...sur vdj je sais pas mon mac rejete ce logiciel :mdr:

[ Dernière édition du message le 18/06/2011 à 16:05:45 ]

3
J'ai un Hub usb sur secteur. Mais une table de mix avec carte son ça existe pas?

Djette en herbe ;)

4
Heu, as tu regardé un peu, avant de dire ça...

Exemple ; rane ttm 57/68, evo5, djm 900, djm 2000, korg zeéro 4/8, ddm 4000 et bien d'autre encore...
5
Ben parfait ton hub, tu branche sur usb tes 400, dans audio device tu choisis les 400 et ça roule...
6
oki merci bcp :)
Oui j'avais regardé les tables avec des cartes sons, mais le problème est après comment les relier si elles n'ont pas de prise usb pour la brancher sur mon mac!
Bref merci !!

Djette en herbe ;)

7
Bah elles sont toutes USB ou FW...
8
Citation :
Oui j'avais regardé les tables avec des cartes sons, mais le problème est après comment les relier si elles n'ont pas de prise usb pour la brancher sur mon mac!


Ben tu as mal regarder, c'est dommage, c'est TOUJOURS écris USB ou firewire...
9
Citation :
Bref merci !!


Ben de rien, jeune djette en détresse...
10
Oui mais avec un budget de dépassant pas les 400euros, je n'arrive pas a trouver, je suis surement très nulle en cablages et en branchement !!

Djette en herbe ;)