Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2011 à 19:41:44Renseignement sur Audio 2 Dj
Bonsoir,
Je suis en possession de 2 NDX 800 et 1 Allen & Heath xone 22.
Mais j'ai une petite question pour pouvoir utiliser mes platines avec mon mac car je suis perdu.
Est-ce possible de brancher les 2 platines par fonction MIDI sur mon mac est utiliser l'audio 2 dj comme sortie sur ma table et les enceintes ?
Merci.
Anonyme
22821
2Posté le 19/06/2011 à 19:48:17
Oui. A savoir que l'interface audio fait le lien entre ton mac et la table. Les enceintes sont branchees en sortie de table.
0
SystemOff
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 19/06/2011 à 19:58:58
Okey merci beaucoup pour ta réponse.
0
SystemOff
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 20/06/2011 à 13:37:38
Et si je branche une 3ème platines plus tard.
Je change de table mais je contrôle toujours les 2 platines avec l'ordi, est-ce que je devrais changer de l'interface ou bien je peux l'utiliser sans avoir besoin de la contrôler par l'ordi ? simplement une clé USB pour les musiques ?
0
Anonyme
22821
5Posté le 20/06/2011 à 14:39:27
Bah si tu branches une troisieme platine mais que tu ne veux pas controler le logiciel avec, tu n'as pas besoin de changer d'interface. Par contre si tu veux d'en servir de la meme maniere que les deux autres, oui il faut changer d'interface et taper dans une Audio8/10, donc la on parle de 250 euros minimum de budget.