Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix table mix

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 612 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix table mix
Bonjour à tous,

Voilà maintenant quelques années que j'avais arrêter de mixé, mes technics sont dans les cartons, mon lecteur pro également et ma vieille table de mix Eso Hip pour info n'est plus utilisable car adaptateur secteur paumé lol.

Donc je suis à la recherche d'une petite table pour un usage strictement privé.

Je ne compte pas y mettre des centaines d'euros donc (mm si une piopio ... ahlalala lol).

J'avoue avoir lorgné pas mal sur des Behringer qui sont assez controversé niveau qualité apparemment.
Notamment au niveau des beatcounter. Ceux ci ne sont pas un critère absolu car je n'en ai pas forcément besoin, ms ayant déjà tester une DJM500 en soirée, ça peut être utile des fois.

Bref pour revenir à Behringer, à vous de me dire si je me trompe, mais en cas dun home studio sédentaire et un usage non ponctuel, ça doit qd même "tenir le coup" non?

J'hésitais un peu entre une VMX3000 et une DJX750.

Concernant la VMX je me demande si l'USB est vraiment nécessaire ... et vu la diff de prix avec la DJX750 .... 20/30€ environ

Bref si je pourriez me donner votre avis ;)

Merci !
2
La 750 est la plus grosse daube et la vmx doit être pareil,regardes pour une petie stanton ou reloop .sinon remplace le transfo de ta eso!..
3
La Eso avait déjà les potards foutus et le prix d'un transfo équivaut au prix d'une table neuve (et encore faut trouver car plus distribué).
Et impossible de trouver les schémas de la table pour faire une adaptation.

C'est sur que Stanton ou Reloop ça sera bcp mieux :)
Par contre je ne cherche pas un profil orienté scratch
4
La eso est assez fragile comme table ,les fader sont bas de gamme .Tu as aussi la petite denon120 sinon en occaz tu peux trouver des trucs sympa

[ Dernière édition du message le 19/06/2011 à 22:11:09 ]

5

Xone 22 en occasion ou dnx-120.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

6
Moi je dis Numark X6 !
7
la x6 ...jamais testé !je suis parti sur max 200€

y a aussi une petite vestax
8
Je préfère éviter l'ocaz ;)

Les faders étaient peu résistants sur la Eso effectivement, je les manipulait sans leur demander bcp et j'en avait changer 2 déjà. Les potards ont laché après (gain notamment, perte de signal dans la balance).

La RMX30 de reloop est intéressante :)

La DNX120 est trop light au niveau des voies, j'en veut 3 (ou plus lol).
Idem pour la X6 et le tarif est un peu trop élévé ;)
9
Oula, pour du 3 voies ton budget est assez limite. Attends encore un peu et économise, parce que si c'est pour acheter une djx c'est pas la peine..
10
tu mixes quel style ;sinon a 300€ tu as la ddm4000 qui est complete