Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

CDJ 850 neuve à 719€ ...??

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 3 634 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion CDJ 850 neuve à 719€ ...??

Bonsoir!

Voila je compte macheter une paire de cdj 850 et jai vu qu'un vendeur pro français ebay les vender au prix de

719 euro frais de port gratuit...Je voudrais savoir si il existais des contre façon dans les platines?parce que à ce

prix la je me pose des question,il a même des CDJ 2000 à 1400 euro et des cdj 900 a 950...

voici le lien,pourtan il a plus de 1800 ventes avec 99,5% de satistaction.

http://stores.ebay.fr/global-impotz?_trksid=p4340.l2563

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui si il honore ces commandes, le souci ces qu'il passera toujours après les grosse commandes donc ça peut être long

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 02:48:02 ]

12
lol,
le lien est bon???
Citation :
Détails sur le vendeur professionnel
Universal Electronix
Sal EJ
Epping
3076 Epping, Victoria
Australia

Pas de garantie...
Perso j'ai acheté mes 2000 à 1400€ sans garantie également mais auprès de quelqu’un que je connaissait et dont j'était sûr. A toi de voir si, tu veut prendre le risque.

Pour info Ebay n'est pas sûr, j'ai acheté un final scratch il y a 5ans environs à un vendeur Français affirmant que son stock venait de France, mais en faite, tout était Autrichien, le vendeur à fait faillite et ma garantie dans le c*l !:rocket:
13
Effectivement, il peut importer des US en France et te l’expédier de la France, mais ça n'enlève en rien que le produit est US et garantit aux USA uniquement.
+ 2 Transfo à acheter et vu les voyages qu'elles ont fait, si y'a eut un choc aux transport, début des emmerdes.
Certainement quelqu'un qui profite du système et pour peut que l'on ne connaisse pas bien les clauses de la garantie, tu penses faire une bonne affaire, mais ce n'en est pas une.
14
Le moins chère et testé est en Italie mais je sais pas s il exporte en suisse ,europrezzi.it. La CDj est a 660€ .les délais sont parfois long..
15
Je Lui est envoyé un mail cette nuit pour savoir d'où venez exactement sa marchandise,

pour l'adresse qui est basé en Australie j'avoue que c'est une chelou...(mais ce qui me fait hésitez c'est

le fait qu'il est beaucoup de vente et qu'il est un taux de satisfaction quasi parfait.)

chris67800 ton site ma l'air pas mal du tout,ta déjà acheter chez lui?délai un peu long c'est a dire?5j?10j?15j?1mois?

16
Un ami proche a achte des cdj2000/djm2000 il a attendu 15j pour les platoches et 3 mois la table mais il a été prevennu des le départ
17
Bah c'est pas forcement etonnant qu'il ait beaucoup de ventes et de taux de satisfaction, si tu regardes sa page de feedback, la plupart de ses ventes se font en Australie (oh et tiens il a une adresse australlienne)... Dans ce cas-la y a pas de probleme. Par contre toi en France avec un produit australien, si t'es chanceux ca va, si tu l'es pas, bah les 20% que t'auras economise en lui achetant ne suffiront meme pas forcement a couvrir les frais du SAV.
18

chris67800>a ouai quand même!lol je vais quand même me renseigner

Cloudbreak>c'est sur si je me prend la douane je pense que je vai avoir mal au c**... facepalm

aprés jai contacter à linstant quelque acheteur français(oui parce yen a beaucoup lol)qui lui ont achetez des cdjs en leur demandant combien étais le temps de livraison, si le colis étais vraiment envoyé de france et si il avait reçu la bonne alim.J'attend! ^^

19
Je parle meme forcement des frais des douanes. C'est tout a fait possible qu'il ait trouver une combine pour importer discretement en France et qu'il expedie lui-meme de France. Mais bon c'est quand meme louche, surtout quand on voit le soi-disant lieu d'expedition en France : Chatrat, France métropolitaine. Cherchez sur Google, moi j'ai eu de la peine a le trouver.

EDIT : N'oublie pas de demander a ces autres acheteurs si leur produit est couvert pas une garantie en Europe, c'est limite plus important que les histoires de delais de livraison et de cable electrique. A moins que ca ne te derange pas de claquer 1500 euros sur du neuf sans garantie constructeur.

[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 10:09:11 ]

20

oui oui je leurs est demander aussi sauf que jai oublier de le mentionner sur le post^^ lol