Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

CDJ 850 neuve à 719€ ...??

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 3 720 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion CDJ 850 neuve à 719€ ...??

Bonsoir!

Voila je compte macheter une paire de cdj 850 et jai vu qu'un vendeur pro français ebay les vender au prix de

719 euro frais de port gratuit...Je voudrais savoir si il existais des contre façon dans les platines?parce que à ce

prix la je me pose des question,il a même des CDJ 2000 à 1400 euro et des cdj 900 a 950...

voici le lien,pourtan il a plus de 1800 ventes avec 99,5% de satistaction.

http://stores.ebay.fr/global-impotz?_trksid=p4340.l2563

2
Moi j'ai pas trop confiance sur eBay, j'ai peur de me retrouvé avec du matos pas approprié pour la France dans l'état ou avec des font de tiroirs. Ta été voire sur techsono a combien tu pouvait les toucher avec la remise de 5%

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 01:45:34 ]

3

tu entend quoi par du matos pas approprier pour chez nous?

Je viens d'y aller sa va me les faire dans les 1620 euro la paire,la sa fait 1440 la paire c'est pour sa sa me tate...

4
C'est plus probablement de l'import US, donc effectivement bien moins cher (pas de TVA), par contre pas de garantie valide en Europe et peut-etre egalement des incompatibilites d'alimentation (voltage US = 110 V, ici c'est du 230 V, donc si le bloc alim des CDJ US est pas switchable, faut un transfo). Sans compter les possibles frais de douanes. Donc en gros a toi de voir, mais moi je pense que le jeu en vaut pas la chandelle.
5

je me suis poser la même question mais jai contacter le vendeur,il m'a dit que les produit était bien envoyer de France mais javoue que j'ai pas penser à l'alimentation...

Par contre je viens de voir que je me suis tromper de lien...

http://cgi.ebay.fr/NOUVEAU-PIONEER-CDJ-850-CD-MP3-DJ-LECTEUR-NEUF-AAC-JOG-/150576310181?pt=FR_YO_InstrumentsMusique_Platines_DJ&hash=item230f0c27a5#ht_2701wt_899

Tu pense que je devrais plutot voir avec le shop de ma ville?ou les site français?(par contre 900€/platine...)

6
J'aurai plus confiance a acheter une paire d'occase encore sous garantie pour le même prix. Bref a toi de voir

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

7

ok bon je vais renoncer alors!je vais economiser un peu plus  pour les prendre tranquilement en magasin ou sur les sites français.:)comme sa pas de surprise,la garantie qui va avec et voila!

8
Si c'est expedier de France pas de soucis de taxes, mais ca n'enleve la possibilite qu'il importe des produits US, que Pioneer ne prendra pas en charge en Europe, donc garantie dans le cul.

Sinon t'as toujours les bons vieux Thomann et DV247.

[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 02:04:14 ]

9
Sa ma l'air d'être un garçon qui fait de l'import export directement du fournisseur au client en passant par son domicile qui fais lieus de son entreprise sens avoir de stock ou de magasin une boutique virtuelle en sorte. A toi de te renseigner

[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 02:22:25 ]

10

je me renseigne et je vous tiens au courant!parce que si c'est garantie comme il le prétend et que c'est bien un produit européen sa pourrais étre une bonne affaire!ou pas...

11
Oui si il honore ces commandes, le souci ces qu'il passera toujours après les grosse commandes donc ça peut être long

[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 02:48:02 ]

12
lol,
le lien est bon???
Citation :
Détails sur le vendeur professionnel
Universal Electronix
Sal EJ
Epping
3076 Epping, Victoria
Australia

Pas de garantie...
Perso j'ai acheté mes 2000 à 1400€ sans garantie également mais auprès de quelqu’un que je connaissait et dont j'était sûr. A toi de voir si, tu veut prendre le risque.

Pour info Ebay n'est pas sûr, j'ai acheté un final scratch il y a 5ans environs à un vendeur Français affirmant que son stock venait de France, mais en faite, tout était Autrichien, le vendeur à fait faillite et ma garantie dans le c*l !:rocket:
13
Effectivement, il peut importer des US en France et te l’expédier de la France, mais ça n'enlève en rien que le produit est US et garantit aux USA uniquement.
+ 2 Transfo à acheter et vu les voyages qu'elles ont fait, si y'a eut un choc aux transport, début des emmerdes.
Certainement quelqu'un qui profite du système et pour peut que l'on ne connaisse pas bien les clauses de la garantie, tu penses faire une bonne affaire, mais ce n'en est pas une.
14
Le moins chère et testé est en Italie mais je sais pas s il exporte en suisse ,europrezzi.it. La CDj est a 660€ .les délais sont parfois long..
15
Je Lui est envoyé un mail cette nuit pour savoir d'où venez exactement sa marchandise,

pour l'adresse qui est basé en Australie j'avoue que c'est une chelou...(mais ce qui me fait hésitez c'est

le fait qu'il est beaucoup de vente et qu'il est un taux de satisfaction quasi parfait.)

chris67800 ton site ma l'air pas mal du tout,ta déjà acheter chez lui?délai un peu long c'est a dire?5j?10j?15j?1mois?

16
Un ami proche a achte des cdj2000/djm2000 il a attendu 15j pour les platoches et 3 mois la table mais il a été prevennu des le départ
17
Bah c'est pas forcement etonnant qu'il ait beaucoup de ventes et de taux de satisfaction, si tu regardes sa page de feedback, la plupart de ses ventes se font en Australie (oh et tiens il a une adresse australlienne)... Dans ce cas-la y a pas de probleme. Par contre toi en France avec un produit australien, si t'es chanceux ca va, si tu l'es pas, bah les 20% que t'auras economise en lui achetant ne suffiront meme pas forcement a couvrir les frais du SAV.
18

chris67800>a ouai quand même!lol je vais quand même me renseigner

Cloudbreak>c'est sur si je me prend la douane je pense que je vai avoir mal au c**... facepalm

aprés jai contacter à linstant quelque acheteur français(oui parce yen a beaucoup lol)qui lui ont achetez des cdjs en leur demandant combien étais le temps de livraison, si le colis étais vraiment envoyé de france et si il avait reçu la bonne alim.J'attend! ^^

19
Je parle meme forcement des frais des douanes. C'est tout a fait possible qu'il ait trouver une combine pour importer discretement en France et qu'il expedie lui-meme de France. Mais bon c'est quand meme louche, surtout quand on voit le soi-disant lieu d'expedition en France : Chatrat, France métropolitaine. Cherchez sur Google, moi j'ai eu de la peine a le trouver.

EDIT : N'oublie pas de demander a ces autres acheteurs si leur produit est couvert pas une garantie en Europe, c'est limite plus important que les histoires de delais de livraison et de cable electrique. A moins que ca ne te derange pas de claquer 1500 euros sur du neuf sans garantie constructeur.

[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 10:09:11 ]

20

oui oui je leurs est demander aussi sauf que jai oublier de le mentionner sur le post^^ lol

21
Réponse du vendeur: "Le produit est nouveau et original. Est expédié à partir du Royaume-Uni et livré sous 7 jours." Je dois le prendre comment?LOL sachant que la dernière fois il mavais dit de France...
22
Tu dois le prendre comme "le produit n'est pas europeen et donc sans garantie constructeur sur ce territoire". S'il elude la question, c'est que la reponse le derange et qu'il n'a pas envie que tu le saches.
23

Un conseil va dans dans ton shop habituel, discute avec le vendeur, partage ta passion, et tu verra qu'il te fera une ristourne...c'est carrément mieux que de "fouiner" a la recherche d'un produit et te faire entuber...

Faut pas rêver regarder les tarifs de tous les shop français dans toutes les marques ça se rapprochent tous...faut pas rêver des pioneers avec de tel rabais...un minimum

24
Surtout la le rabais correspond tres exactement a une TVA de 20%, faut pas chercher bien loin pour comprendre.
25
Je crois que je vais faire ce que tu me dit neiviv,d'ailleurs tes pas de Toulouse?ta pas des relations chez sunset ou music action?lol(si tes pas de Toulouse je suis HS complet!lol).