CDJ 850 neuve à 719€ ...??
- 27 réponses
- 7 participants
- 3 633 vues
- 6 followers
radlux
Bonsoir!
Voila je compte macheter une paire de cdj 850 et jai vu qu'un vendeur pro français ebay les vender au prix de
719 euro frais de port gratuit...Je voudrais savoir si il existais des contre façon dans les platines?parce que à ce
prix la je me pose des question,il a même des CDJ 2000 à 1400 euro et des cdj 900 a 950...
voici le lien,pourtan il a plus de 1800 ventes avec 99,5% de satistaction.
http://stores.ebay.fr/global-impotz?_trksid=p4340.l2563
Mister Joker
Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.
[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 01:45:34 ]
radlux
tu entend quoi par du matos pas approprier pour chez nous?
Je viens d'y aller sa va me les faire dans les 1620 euro la paire,la sa fait 1440 la paire c'est pour sa sa me tate...
Anonyme
radlux
je me suis poser la même question mais jai contacter le vendeur,il m'a dit que les produit était bien envoyer de France mais javoue que j'ai pas penser à l'alimentation...
Par contre je viens de voir que je me suis tromper de lien...
Tu pense que je devrais plutot voir avec le shop de ma ville?ou les site français?(par contre 900€/platine...)
Mister Joker
Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.
radlux
ok bon je vais renoncer alors!je vais economiser un peu plus pour les prendre tranquilement en magasin ou sur les sites français.:)comme sa pas de surprise,la garantie qui va avec et voila!
Anonyme
Sinon t'as toujours les bons vieux Thomann et DV247.
[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 02:04:14 ]
Mister Joker
[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 02:22:25 ]
radlux
je me renseigne et je vous tiens au courant!parce que si c'est garantie comme il le prétend et que c'est bien un produit européen sa pourrais étre une bonne affaire!ou pas...
- < Liste des sujets
- Charte