Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

CDJ 850 neuve à 719€ ...??

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 3 633 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion CDJ 850 neuve à 719€ ...??

Bonsoir!

Voila je compte macheter une paire de cdj 850 et jai vu qu'un vendeur pro français ebay les vender au prix de

719 euro frais de port gratuit...Je voudrais savoir si il existais des contre façon dans les platines?parce que à ce

prix la je me pose des question,il a même des CDJ 2000 à 1400 euro et des cdj 900 a 950...

voici le lien,pourtan il a plus de 1800 ventes avec 99,5% de satistaction.

http://stores.ebay.fr/global-impotz?_trksid=p4340.l2563

2
Moi j'ai pas trop confiance sur eBay, j'ai peur de me retrouvé avec du matos pas approprié pour la France dans l'état ou avec des font de tiroirs. Ta été voire sur techsono a combien tu pouvait les toucher avec la remise de 5%

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 01:45:34 ]

3

tu entend quoi par du matos pas approprier pour chez nous?

Je viens d'y aller sa va me les faire dans les 1620 euro la paire,la sa fait 1440 la paire c'est pour sa sa me tate...

4
C'est plus probablement de l'import US, donc effectivement bien moins cher (pas de TVA), par contre pas de garantie valide en Europe et peut-etre egalement des incompatibilites d'alimentation (voltage US = 110 V, ici c'est du 230 V, donc si le bloc alim des CDJ US est pas switchable, faut un transfo). Sans compter les possibles frais de douanes. Donc en gros a toi de voir, mais moi je pense que le jeu en vaut pas la chandelle.
5

je me suis poser la même question mais jai contacter le vendeur,il m'a dit que les produit était bien envoyer de France mais javoue que j'ai pas penser à l'alimentation...

Par contre je viens de voir que je me suis tromper de lien...

http://cgi.ebay.fr/NOUVEAU-PIONEER-CDJ-850-CD-MP3-DJ-LECTEUR-NEUF-AAC-JOG-/150576310181?pt=FR_YO_InstrumentsMusique_Platines_DJ&hash=item230f0c27a5#ht_2701wt_899

Tu pense que je devrais plutot voir avec le shop de ma ville?ou les site français?(par contre 900€/platine...)

6
J'aurai plus confiance a acheter une paire d'occase encore sous garantie pour le même prix. Bref a toi de voir

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

7

ok bon je vais renoncer alors!je vais economiser un peu plus  pour les prendre tranquilement en magasin ou sur les sites français.:)comme sa pas de surprise,la garantie qui va avec et voila!

8
Si c'est expedier de France pas de soucis de taxes, mais ca n'enleve la possibilite qu'il importe des produits US, que Pioneer ne prendra pas en charge en Europe, donc garantie dans le cul.

Sinon t'as toujours les bons vieux Thomann et DV247.

[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 02:04:14 ]

9
Sa ma l'air d'être un garçon qui fait de l'import export directement du fournisseur au client en passant par son domicile qui fais lieus de son entreprise sens avoir de stock ou de magasin une boutique virtuelle en sorte. A toi de te renseigner

[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 02:22:25 ]

10

je me renseigne et je vous tiens au courant!parce que si c'est garantie comme il le prétend et que c'est bien un produit européen sa pourrais étre une bonne affaire!ou pas...