Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet plaque fader djm800

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 5 751 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion plaque fader djm800
Bonjour tout le monde!
Je viens d'acheter une table de mixage pionner DJM800, je l'ai eu à un bon prix.
J'en suis content, le seul petit problème se situe au niveau de la "plaque des crossfaders" qui est beaucoup usée et que j'aimerais changer.
Ayant cherché sur internet avant de demander bien sur je n'ai pas trouvé de site qui proposé ce genre de pièce.
Faut il que j'écrive à pionner pour leur demander ce genre de pièce?
merci d'avance

petite photo

http://nsa26.casimages.com/img/2011/06/24/110624073436919743.jpg

[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 19:29:11 ]

2
Oula, le mec qui te la vendu n'y est pas allé de main morte, malheuresement à ma connaissance ils ne vendent pas de plaque de fader ou crossfader de rechange, il te reste 2 solutions: soit tu achete un pot de peinture noir satiné pour metal et tu pains la plaque tout en noir ( donc ta plaque serra tout en noir sans sérigraphie )
soit tu achetes un kit rotary pour djm 800 dans ce genre la :https://www.youtube.com/watch?v=aWgmvqEveAk
3
4

Ca me rappel la transpiration de mes mains en club sur la djm 800, mais pas a ce stade la...putain, il a dut prendre un tournevis pour faire ça...

 

Tu la payer combien par hasard ?

 

La soluce de Balwide pou la peinture est la meilleure je pense...

5
6
je maitrise bien google ...une table a se prix et la peinture se barre :beurk:

[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 19:55:12 ]

7
Tu l'aurais pas acheter sur Priceminister par hazard?parce j'ai vu la même ya quelque jours

et la elle y est plus.N'empêche j'avoue au prix de la table sa fait quand même c**** que la peinture

se barre...tu la eu a combien?
8

Elle été a combien alors cette table ?

9

le mec la vendait 800e...apres c'est du négociable, moi je viens d'en avoir une la etat nikél pour 700e

10
je l'ai eu à 700euros