Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark NDX 800 + Traktor LE + Table de mixage : branchement?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 504 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Numark NDX 800 + Traktor LE + Table de mixage : branchement?
Bonjour à tous !
Je vais bientôt acquérir deux NDX 800 de chez Numark ainsi qu'un table Reloop RMX 30 BPM Blackfire.
J'aimerais occasionnellement me servir des platines en tant que contrôleur pour Traktor et c'est sur cela que porte ma question : comment brancher tout celà? Les platines contrôlerons chaquns des Decks dans Traktor ainsi que les effets ; mais pour toute la partie "mixage" (crossfaders, EQ...) j'aimerais savoir comment cela fonctionnerais.
Les platines contrôlent uniquement les deux decks, pour la partie mixage audio j'aimerais donc utiliser la table de mixage, ma question est donc : comment brancher tout ça pour que ça fonctionne? Le signal audio va de traktor aux platines (via l'usb) puis par branchement est envoyé à une voie de la table de mixage? Ou alors je dois brancher à la sortie audio du pc la prise qui va se brancher à la table de mixage (cette option me paraît contraignante, vu que j'aimerais contrôler chaque voies séparément!) ?

J'ai déjà cherché sur différents forums, mais impossible de trouver de réponse à ma question :oo:

Merci de votre futur réponse !
2
Il te faut une interface audio avec deux sorties stereo, type Audio 2 DJ.
3
Qui se branche en usb sur le pc et en rca sur la table de mixage?
4
Qui se branche en usb sur le pc et en rca sur la table de mixage?
5
Oui.
6
Merci.