Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audio 2DJ + Traktor + platines midi et table de mixage

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 373 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Audio 2DJ + Traktor + platines midi et table de mixage
Bonjour,
Mes futur ndx 800 de chez Numark font fonction de contrôleur midi Usb ; je pourrais donc contrôler Traktor. Mais pour la suite, c'est plus compliqué pour moi : comment je peux assigner chaques decks de Traktor à chaque pistes de la table de mixage? J'ai appris qu'il me faudrait une carte son externe, vu que j'ai un petit budget, la Audio 2Dj de chez Native suffirais? Et comment brancher tout ça? Il suffis juste de brancher l'usb de la carte puis de l'autre côté brancher les rca sur chaque pistes de la table de mixage? Toute cette partie de l'installation est un peu flou pour moi , et j'aimerais acheter juste, pas acheter n'importe quoi, c'est pour ça que je demande votre aide pour m'éclairer sur le sujet...
Merci beaucoup !

(Ps : sur la vidéo du gars là, les ndx que je veux sont branchées au pc en usb, et la sortie rca de la platine est directement branchée sur la table de mixage... Et je vois pas de carte son externe/interface audio, c'est pour ça là je suis encore plus perdu :lol:

2
Salut, il me semble que la audio 2 dj suffit pour faire ce que tu veux, mais pour le prix de deux ndx800 + une audio 2 dj tu peux trouver un controleur de meilleure qualité, vu qu'apparement tu comptes l'utiliser qu'avec l'ordi

 

 

 

3
4
Merci à vous deux !

Citation :
Salut, il me semble que la audio 2 dj suffit pour faire ce que tu veux, mais pour le prix de deux ndx800 + une audio 2 dj tu peux trouver un controleur de meilleure qualité, vu qu'apparement tu comptes l'utiliser qu'avec l'ordi


Justement, j'aimerais acheter ces platines pour leur polyvalence, utiliser aussi bien pour du mix digital et du mix basic avec CD ou clef USB :)
5

Citation de : gatino67

Merci à vous deux !

Citation :
Salut, il me semble que la audio 2 dj suffit pour faire ce que tu veux, mais pour le prix de deux ndx800 + une audio 2 dj tu peux trouver un controleur de meilleure qualité, vu qu'apparement tu comptes l'utiliser qu'avec l'ordi


Justement, j'aimerais acheter ces platines pour leur polyvalence, utiliser aussi bien pour du mix digital et du mix basic avec CD ou clef USB :)

Tu dis dans un autre topic que tu les as déja :smileyfessée: