Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config matériel pour Traktor + 2 platines contrôleur

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 220 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Config matériel pour Traktor + 2 platines contrôleur
Salut à tous ! Expérimentes ou amateurs, j'aimerais avoir une info simple et basique, mais que j'arrive à chopper nul part : Quelle config du pc (Ram, puissance processeur) faut il avoir au minimum pour faire tourner Traktor 1 ou 2 (duo) avec deux platines contrôleur midi (Numark Ndx 800) + une carte son externe (audio 2dj) :?: Merci ! :bravo:
2

Un peu de recherche sur le site de NI ne fais pas de mal au lieu d'ouvrir plein de topic ou faire du déterrage :

 

Configurations informatiques : Windows® XP (latest Service Pack, 32 Bit), Windows Vista®/Windows® 7 (latest Service Pack, 32/64 Bit), Intel® Pentium 4® 2.4 GHz or Intel® Core™ Duo or AMD Athlon™ 64, 2 GB RAM

 

Mac OS® X 10.5 or 10.6 (latest update), Intel® Core™ Duo, 2 GB RAM 500 MB disque dur libre (minimum), DVD drive ASIO® Core Audio DirectSound® WASAPI

3
Neiviv, le site ne mentionne pas la config mini avec les contrôleur branchés et utilisé + l'interface audio, qui pompe pas mal sur le CPU. Mais merci quand même
4

Il te faut quoi de plus...si tu as cette config (post précédents) c'est le minimum...

5
À moins d'acheter un PC d'occas' de Mathusalem, la moindre config moyen-gamme suffira amplement à mon sens !

Évite les processeurs bas de gamme genre Celeron ou Atom, prends du Core i5 et roule ma poule ! :)
6
Mon PC à fait la guerre, Traktor 1 tourne limite dessus.. Donc ça sens encore un investissement en plus :) Merci Paranoiak :)