Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A TOUT CEUX QUI ONT UN PROBLEME DE MAPPAGE AVEC LES NXD 800 ET TRAKTOR

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 799 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A TOUT CEUX QUI ONT UN PROBLEME DE MAPPAGE AVEC LES NXD 800 ET TRAKTOR
Salut à tous ! Je sais que un grand nombre de personnes ont un problème de mappage avec avec les ndx 800 de chez Numark (platines contrôleur midi-usb) et Traktor ! Eh bien j'ai moi même résolu le problème et je vous fais cadeau de la réponse :
TOUT D'ABORD rendez vous içi pour télécharger le fichier TSI ==> https://www.numark.com/content256494.html

Une fois le fichier TSI téléchargé sur votre joli Disque dur, regardez la vidéo çi dessous. Certes, les explications sont en allemand, mais regarder la manip que le gars fait, avec le fichier TSI que je viens de vous partager, et vous n'aurez plus le problème de mappage et vous ne penserez plus que Numark et Native Instrument vous ont pigeonné :)

2

HEY C'EST PAS LA PEINE D'ECRIRE EN MAJUSCULES...

 

7 post dont aucuns intéressants sur un problème quelconque et déja solutionné, si tu avais lu le manuel de Traktor c'est écrit dedans, pas besoin de balancer une vidéo ou on comprend rien en plus pour faire ça...

 

Les manuels c'est fait pour être ouvert...

 

[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 01:49:18 ]