Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relier station dj mp3/usb/sd à un ordinateur, est-ce possible ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 371 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Relier station dj mp3/usb/sd à un ordinateur, est-ce possible ?
Bonjour,

Comme l'indique le titre, je souhaiterais savoir s'il on peut relier la station dj mp3/usb/sd à un oridnateur ? Si oui comment ? Je ne connais pas les branchemants ... :???:

station dj mp3/usb/sd : 1967297.jpg

Détails : Lecteur CD à fente (Slot in) Compatible avec CD, CD-R, MP3 pour toutes les fonctions DJ Compatible FAT16/32 pour un usage de disque dur externe jusqu'à 320 GO Effets DSP : Scratch, brake et reverse 2 entrées Phono commutable en Line
2 entrées CD, USB, SD commutable 1 entrée micro 2 lecteurs CD universels et 2 ports USB & SD Supporte les cartes SDHC Afficheur VFD ID3 Tag Contrôle Pitch

Navigation par molette pour répertoires et fichiers Seamless loop Boutons de contrôle (caoutchoutés) : Open/Close, Play/Pause, Cue, Recherche +/-, Time, Single/Continue, Fonction Fader Start (Démarrage fader)

Scratch, Loop, Reloop (In & Out), Pitch (+/-16%), TAP BPM 1 sortie casque avec Cue (Stéréo ou SPL. Mono) Sorties Master symétriques et asymétriques Sorties RCA REC Sorties RCA directes CD1 & CD2 Egaliseur 3 bandes Mémoire anti-chocs : 40 secondes

Alimentation : 100/240V 60/50Hz Dimensions : 595x289x103mm

Par avance je vous en remercie.

Piloujp3 ;)
2
Salut pilou,

Tu l'as acheté ce produit ?

Parce que c'est pas le meilleur rapport qualité/prix que tu aura et je doute fortement de la fiabilité de ce genre de produit.

Si tu la pas acheté dis nous en un peu plus sur toi, ce que tu recherche exactement, quel support de mix tu souhaite (cd, controleur ou usb), et surtout quel budget, car on va pouvoir mieux te conseillé que ce produit et tu ne sera pas déçu par ton achat...


Musicalement
3
Salut neiviv,

Non je ne l'ai pas acheté, c'est pour cela que je posais cette question.

Je suis interressé par des platines cd, pouvant etre relier sur un ordinateur pour etre utiliser avec un logiciel (exemple : Pioneer cdj-400 => virtual dj). Un ami a 2 pioneer cdj-400 + un numark m3, je voudrais trouver le meme systeme, mais beaucoup moins cher, puisque j'ai un budget qui ne peut pas dépasser 350 € (pour l'instant je ne peux pas aller plus haut que 350 €). J'ai 15 ans, j'anime quelques fois des soirées, mais je préfére beaucoup plus créer des mix chez moi.

Si tu as d'autres questions sur moi, n'ésite pas ;)

Merci beaucoup de tes conseils ! :D:
4
Pour 350 euros prend toi un controleur en neuf tu peux taper un vestax typhoon, ou un hercules rmx (si il est toujour produit) ou un xponent...

En occaze, un vci 300 pour 350/400 euros, un xponent pour 200/250 euros qui t'offriront les même possibilité que ton pote mais avec un controleur et ton pc, et bien plus fiable en terme de rapport qualité prix...et tu aura la carte sons fournis avec...Contacte moi par messagerie j'ai du matériel a vendre si tu veux et j'ai des potes également ça pourrais t'intéresser...