Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème config traktor pro avc cdj 850

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 711 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème config traktor pro avc cdj 850
Bonjour,

Voici mon soucy,j'ai brancher mes 2 cdj 850 a traktor et la djm 800 a une audio

8,tout marche nickel mais seul hic,jai mes deux platines qui contrôle le meme deck...

voilà si quelqun a la solution!

Merci
2
3
Merci neiviv!j'ai résolu mon problème cetais une question de paramètre dans la cdj,par contre maintenant j'ai plus de son qui sort...j'ai le play qui marche pas, mais je crois que j'ai entendu parler d'un bug du fichier mapping que pioneer ont mis en service.
4
Regarde dans le controller manager, a quoi est assigné le cue (ce ue je t'es montré au magasin) et tu l'efface et tu le remappe en utilisant learn...

Pour le son règle tes output routing...!!!
5
Regarde dans le controller manager, a quoi est assigné le cue (ce que je t'es montré au magasin) et tu l'efface et tu le remappe en utilisant learn...

Pour le son règle tes output routing...!!!
6
En gros je dois faire le mapping moi meme?tu peux juste me montrer les étape a suivre pour mapper stp^^
7
Apel moi dans demi heure on le fera ensemble au tel...!!!
8
J'ai le même problème que toi, visiblement il y a un truc à faire dans la config midi de ton mac. J'ai tout essayé, j'ai mailé Pioneer, mais pas de réponse.
9

On la testé ensemble avec Radlux et tout fonctionne avec les tuto pioneer, et c'est dans la config traktor qu'il faut faire les modif, y a pas de midi dans un mac...

10
Le problème c'est que mes platines envoient le son dans un seul canal de ma table de mixage. Comment faire pour séparer le deck A et B sur les pistes 1 et 2 de ma mixette?