Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci neiviv!j'ai résolu mon problème cetais une question de paramètre dans
la cdj,par contre maintenant j'ai plus de son qui sort...j'ai le play qui marche pas,
mais je crois que j'ai entendu parler d'un bug du fichier mapping que pioneer
ont mis en service.
0
neiviv
1614
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 03/07/2011 à 20:04:40
Regarde dans le controller manager, a quoi est assigné le cue (ce ue je t'es montré au magasin) et tu l'efface et tu le remappe en utilisant learn...
J'ai le même problème que toi, visiblement il y a un truc à faire dans la config midi de ton mac. J'ai tout essayé, j'ai mailé Pioneer, mais pas de réponse.
0
neiviv
1614
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
9Posté le 21/07/2011 à 18:02:38
On la testé ensemble avec Radlux et tout fonctionne avec les tuto pioneer, et c'est dans la config traktor qu'il faut faire les modif, y a pas de midi dans un mac...
Le problème c'est que mes platines envoient le son dans un seul canal de ma table de mixage. Comment faire pour séparer le deck A et B sur les pistes 1 et 2 de ma mixette?