Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xone 22 + X1 ou Nuo + X1 ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 634 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Xone 22 + X1 ou Nuo + X1 ?

voila je me posait cette question en sachant que la xone est moin cher et que j'ai peut être une occaz de dispo ..

 

Merci d'avance

2
De facon tres partiale, Xone 22. Disons que si tu as tendance a beaucoup de servir de filtre, celui de la Xone est bien pratique.
3

une question je découvre a l'instant qu'il y'as un send return , mais tu module comment les effet dessus ?

4
Bah ca depend de ce que tu fous en send/return. Perso je ne l'utilise pas. Juste les effets de Traktor et le VCF.
5

bah justement je voudrais balancer les effet du tracteur via le send returne ( j'ai une audio 6)

sa fait comme une boite a effet , mais je pige pas comment activer les effet sur chacune des voix et les régler

6

Pourquoi par le send return, tu te complique trop la vie...en passant par traktor tu met une boite d'effet par decks...

7
Pour le send/return t'as un switch en haut de la table pour selectionner soit le VCF soit le send/return. L'activation se fait avec les memes switch que pour le VCF en bas de chaque voies. Ce qui signifie que tu peux pas cumuler VCF et send/return. Comme le dit neiviv, tu te compliques la vie, utilises les processeurs d'effets en insert dans Traktor. Si tu passes par le send/return tu n'auras qu'un module de FX possible et vu que y a pas de dry/wet c'est un peu la merde.
8

c'est bien se que je me disait , ouai donc une xone avec un x1 , neiviv t'as construit comment tes support pour les x1 ? parce que le prix des bag , c'est du vol ..

9

Petit canaillou, tu veux mes astuces ahahah, je te répond par MP et en plus tu auras les phases de montage, et les explication, tu va t'en sortir pour même pas 10 euros et c'est démontable/remontable

10

nikel ! merci  mrgreen