Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ICI viens partager tes mix

  • 1 370 réponses
  • 272 participants
  • 151 725 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion ICI viens partager tes mix

ce topic a été crée pour que un peut tout le monde puisse faire écouter ses mix et avoir un avis objectif et surtout des conseil .

Afficher le sujet de la discussion
211
Bonjour,
Je vous présente un petit mix Hip-Hop/R&B , ça dure 8 minutes , je ne suis qu'un débutant (- de 6 mois) :)

212
Nouveau podcast pour ma part ici : https://soundcloud.com/allsm4sh/apocalypses-podcast-3-minimal

J'espère qu'il vous plaira.

@XENON666 : Plutôt bien tout ça :)
213
Que penser vous de ce mix vidéo :



Merci d'avance pour vos réponse.


Floxyd
cdj 2000 x3
djm 800
HD 25
214
Citation de floxyd :
Que penser vous de ce mix vidéo :



Merci d'avance pour vos réponse.


Floxyd
cdj 2000 x3
djm 800
HD 25


J'ai écouté et regardé ce que tu as fait. Il y a des trucs pas mal mais le tout manque clairement de cohérence. Trop de technique (parfois mal sentie et mal exécutée), des cut mal placés, tu ne laisses pas assez vivre certains morceaux.

Tout ce que je te dis là n'est pas de la critique gratuite. C'est juste pour que tu puisses progresser.

[ Dernière édition du message le 03/05/2013 à 11:55:05 ]

215
Ah mon avis, DJSounds n'aime pas le fait que j'utilise du vieux matos :((( Je leur ai envoyé mon VIDEOMIX y'a 2 jours, ils n'ont pas aimé ce que j'ai fais et pas commenté... Alors que je pense que je me suis pas mal démerdé quoi !

216
Citation de ALLSM4SH :
Ah mon avis, DJSounds n'aime pas le fait que j'utilise du vieux matos :((( Je leur ai envoyé mon VIDEOMIX y'a 2 jours, ils n'ont pas aimé ce que j'ai fais et pas commenté... Alors que je pense que je me suis pas mal démerdé quoi !



salut allsm4sh,
alors c'est pas male mais la tu a de toute evidence des problème de tonalité dans ton mix, réécoute le tu va les entendre tous de suite.