ICI viens partager tes mix
- 1 370 réponses
- 272 participants
- 152 383 vues
- 261 followers
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/07/2011 à 13:20:15ICI viens partager tes mix
ce topic a été crée pour que un peut tout le monde puisse faire écouter ses mix et avoir un avis objectif et surtout des conseil .
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
421 Posté le 26/10/2013 à 14:08:06
sinon dj tab, mes "demos" sont juste de gros brouillons pour le moment
sur le diamonds_demo2, j ai voulu rassembler 2 mixs en un (chaque mix faisant 4/5 min)
la partie lente utilise l instru "all about us" de TATU et je trouvais que cela s eloignait du diamond original.
si tu as aime la partie speed, ecoute la demo de "genie in a bottle", cela a ete fait dans le meme delire -_-
sur le diamonds_demo2, j ai voulu rassembler 2 mixs en un (chaque mix faisant 4/5 min)
la partie lente utilise l instru "all about us" de TATU et je trouvais que cela s eloignait du diamond original.
si tu as aime la partie speed, ecoute la demo de "genie in a bottle", cela a ete fait dans le meme delire -_-
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Djzapman
3275
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
422 Posté le 26/10/2013 à 15:32:58
Citation de Pipo77 :
Dernier mix orienté Deep-House.
Bonne écoute!
https://www.mixcloud.com/DJ_Red_Bay/falls-deep-house-mix/
Sympa, mais mon avis est que ça ne décolle pas vraiment. Peut-être n'est-ce pas le but. Mais c'est un peu le defaut de beaucoup de mix (ce n'est que mon avis hein) ça reste souvent assez plat dans l'ensemble, tres linéaire quoi (même si les tracks sont bons). Mixer de la deep house ok, mais quand ça reste toujours dans la même toalité, enfin disons plutôt le même style/ambiance/couleur, il n' y a plus de surprise et on fini par se lasser. Maintenant, je ne sait pas pour les miens (voir dans ma signature), je n'ai pas assez de recul pour les juger...Mais j'essaye de changer un peu de cap au milieu.
Ma regle: Le prochain track doit tout déchirer, le rendre meilleur que le précédent en le mettant en valeur en fonction de son choix mais aussi du mix.
Et ne pas oublier un bon mastering! Faut que ça claque!!!
My Mixes:
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
423 Posté le 26/10/2013 à 22:07:19
jimjim93
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
424 Posté le 26/10/2013 à 23:42:38
Bonjour,
Voici un de mes derniers mix Hardstyle/Raw-Style/Hardcore, celui ci à été fait avec mon ancien contrôleur, Numark Mixtrack Pro, remplacée maintenant par un Pioneer DDJ ergo K, je possède aussi 2 CDJ 200.
Je mix pas depuis longtemps, donc vos critiques/avis sont attendus En espérant qu'il y a des personnes qui écoute ces styles.
https://soundcloud.com/jimmyrochat/mix-septembre-2013
Voici un de mes derniers mix Hardstyle/Raw-Style/Hardcore, celui ci à été fait avec mon ancien contrôleur, Numark Mixtrack Pro, remplacée maintenant par un Pioneer DDJ ergo K, je possède aussi 2 CDJ 200.
Je mix pas depuis longtemps, donc vos critiques/avis sont attendus En espérant qu'il y a des personnes qui écoute ces styles.
https://soundcloud.com/jimmyrochat/mix-septembre-2013
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
425 Posté le 27/10/2013 à 00:54:24
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
426 Posté le 27/10/2013 à 04:30:58
[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 05:40:50 ]
DJ Tab
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
427 Posté le 27/10/2013 à 08:36:13
Sur Beyonce j'accroche pas ton remix, par contre sur Emeli Sande ça passe bien (mais j'ai l'impression que le son sature un peu).
Denaro
3112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
428 Posté le 27/10/2013 à 09:10:52
Tes idées sont bonnes Dj_1337. Mais l'idée ne suffit pas et il manque un truc important sur tes remixs/bootlegs : le travail de la voix. Tu ne peux pas simplement poser la voix avec un son studio, donc neutre, sur une instru. Une voix, ça se travaille à coup de compresseurs et d'effets genre chorus, delay, reverb... Dans l'état actuel, la voix choque un peu, on sent beaucoup trop qu'elle est rajoutée sur une instru.
Dans ton DAW, laisse ton vocal bien à sa place, mais ajoute-lui des effets. Tu devrais sentir la différence simplement en jouant avec le delay, le chorus, l'écho... commence par les classiques. Tu te rendras compte toi-même que le morceau est plus harmonieux, beaucoup plus "fini".
Dans ton DAW, laisse ton vocal bien à sa place, mais ajoute-lui des effets. Tu devrais sentir la différence simplement en jouant avec le delay, le chorus, l'écho... commence par les classiques. Tu te rendras compte toi-même que le morceau est plus harmonieux, beaucoup plus "fini".
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
429 Posté le 27/10/2013 à 11:57:59
yep, je sais bien Denaro, j ai une formation d inge / technicien son à la base, meme si pour le coup cela ne saute pas aux oreilles
ce sont juste des mix / remixs "live" avec VDJ et ma souris *_*, cela fait "amateur" aucun soucis tout en etant imho acceptable
ce sont juste des mix / remixs "live" avec VDJ et ma souris *_*, cela fait "amateur" aucun soucis tout en etant imho acceptable
Dj Martinix
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
430 Posté le 27/10/2013 à 17:19:30
Nouveau mix Electro House !!! Bonne écoute
- < Liste des sujets
- Charte