ICI viens partager tes mix
- 1 370 réponses
- 272 participants
- 158 091 vues
- 261 followers

Thé-aux-Rems

ce topic a été crée pour que un peut tout le monde puisse faire écouter ses mix et avoir un avis objectif et surtout des conseil .

Lola Tance

Furrax

Ici les gens ne sont pas du tout addict à ce style de musique plutôt axé House, deep, minimal, tech house etc etc
C'est une session que j'ai record il y a un moi axé tech house et tribal mais j'avoue les 4 dernières j'ai craqué mon slip c'est parti en délire total (bah quoi on peut bien se lâché à la maison ^^ ). Mais nouveau projet en cours ou la l'electro/edm passera son chemin

Malheureusement compte vide pour le moment, premium suspendu pas le temps en ce moment

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 11:04:48 ]

DJ SANCHEZ

Lola Tance

DJ SANCHEZ

nonosky

Furrax

[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 10:17:12 ]

Djzapman

My Mixes:

nonosky

Lola Tance

Anonyme

J'aimerai savoir sur ce que vous en pensez. Je poste mes mixs selon les semaines. J'ai commencé mon premier mix le 27 septembre 2014. Je mets des musiques du genre : EDM, Electro, Progressive House, et même du "Working Title" (Pas encore sorti). Voici ma page de Facebook: https://www.facebook.com/tims.8872
[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 10:22:22 ]

Furrax

@furax, bon alors je n'ai pas pu écouter ton mix (affaire de gout musicaux toussa,toussa….),mais je l'ai survolé pour écouter les transitions, tu maîtrises ton sujet, c'est cohérent et je crois que c'est ton job non ?
Merci sa fait plaisir

Non pas mon job, purement une passion dont les gens me disent souvent essaie de taffer dans ce domaine tu as du potentiel etc mais bon pas évident dans mon secteur. Je suis souvent booker pour quelques soirées, dont une ou j'ai joué en duo avec un performeur, la faut s'accroché car les percu en retour dans le casque pour enchainer la suivante c'est sportif

Sinon j'ai débuté en Juin 2012 de façon autonome.
[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 10:47:09 ]

souflex

Furrax

Djzapman

Mix 100% Groove, Soulful, house, Rnb, Jazz & more...... Surement pas assez electro ou dégenté pour beaucoup d'entre vous mais au moins, ce n'est pas de l'EDM!!!

https://soundcloud.com/miango/the-soulful-way-2-intro
My Mixes:

nonosky

Djzapman

My Mixes:

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Lola Tance

Ho'Dog

on va y arriver

Ho'Dog

Lola Tance

Ho'Dog

Djzapman

dommage qu'il clippe à plusieurs endroits par contre...
Mastering un peu a l'arrache. En même temps dans les mix ça clippe souvent. On fera mieux après 1000 plays!!!!

My Mixes:

Djzapman

j'ai cliqué…….mais c'est tout

My Mixes:
- < Liste des sujets
- Charte