Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question à propos du KONTROL S4

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 707 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question à propos du KONTROL S4

Salut à tous !

J'ai une question à propos du KONTROL S4 !! Je suis dans la discomobile et en ce moment en mix j'ai :

- Un ordi assez récent équipé de TRAKTOR
- Une VCI 100 + Carte son NI 2DJ
- Une Table VESTAX VCL 4 Voies

Je voulais savoir si le contrôleur KONTROL S4 pouvait faire office de :
- contrôleur DJ comme la VCI
- Carte son
- Table de mixage avec une entrée micro mini. + éventuellement une entrée line
Pour attaquer directement un ampli ou un filtre actif

Et si non si il existe un contrôleur qui sait faire tout ça pour moins de 1000€ vraiment maxi maxi

Ca serai magique !! Si oui je vends tout mon matériel et je repars de 0

Merci !!!

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

2
je crois qu'il fait tout ça, a confirmer par des utilisateur...
y a denon qui fait un truc du genre aussi, le dn-mc 6000, un peu moins cher( vu que t'as deja traktor):https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/denon-dj/dn-mc6000/news/a.play,n.13018.html

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
OUFFF oui elle à l'air méchante la DENON aussi

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

4
Vous me conseillerez quoi comme console ? Je n'avais pas remarqué qu'il y en avait autant sa fait longtemps que je n'ai plus suivi les nouveautés !! En tout cas je vends tout mon ancien matos contactez moi par MP

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

5
bah les controleur, j'en ai jamais utilisé, je suis ça de plus ou moins loin( histoire de suivre l'evolution) mais je pourrais pas réellement de conseiller...
sinon les "valeurs sures"( de part la reput/marque):
-le S4( mais tu vas "repayer traktor")
-la denon que je t'ai montrée
-le matos pioneer( ddj-s1( avec serato) et ddj-t1( avec traktor)) qui depasse un peu ton budget( et a verifier que ça fait aussi table conventionnelle)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Le S4 ne fait pas table conventionnel, pas plus que les controleurs Pio (que tu peux oublier de toutes facons, entre nous). Les seules a faire ca c'est le VMS4, le DN-MC6000, Le Reloop Jockey 3, le NS6 et la Xone 4D.
7
ah oui pas table conventionnelle mais y a moyen de rentrer des sources sur le S4?
pour les pio, je sais pas mais oui, meme pour rentrer des sources, il faut que l'ordi soit branché pour le S4, c'est vrai que j'ai pas preciser et ça peut porter a confusion...
merci Cloud;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Tu peux brancher deux sources externes sur le S4 a condition qu'il soit connecte a l'ordinateur, 1 source en Thru sans ordinateur (pour les cas d'urgence), plus la possibilite de faire du timecode (gratuitement ce mois-ci avec la promotion en cours). Pour le Pio, une seule source, pas de timecode.
9
J'ai l'impression que le meilleur choix reste la DENON alors non ? c'est quoi qui justifie le prix de la S4?

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

10

Ben toute les mise a jour logiciel Traktor sont gratuites avec le S4 pas le denon, toutes les mises a jour Traktor seront adaptées au S4.