Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet brancher table de mixage à une carte son

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 914 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion brancher table de mixage à une carte son
Bonjour,

Pour ne plus avoir à brancher/débrancher mes enceintes de ma carte son apogee duet pour les brancher sur ma table de mixage à laquelle est raccordée une mk2 1210 j'aimerai savoir si il était possible de brancher directment en XLR la table de mixage sur l'entrée de l'apogee duet ?
Merci d'avance.
2
Ca ne me parait pas poser de problème.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3
Ok merci. La table de mixage amplifie le signal. Ce dernier passe dans la duet qui avec ses pré ampli va encore l'amplifier. Le fait d'envoyer un signal déja amplifié à la duet ne va pas abimer ces pré ampli ? Je pense que je dis pas mal de bêtises mais je voudrai être fixé quand au traitement du signal dans ce branchement.
4
Les entrees XLR sont des entrees micro donc ca risque de pas le faire avec des sorties Line d'une table. Le plus simple ca reste de prendre la sortie assymetrique de ta table et de la brancher sur les entrees correspondantes de la Duet. A moins qu'il n'y a 15 m de cablage entre le deux ou que ca serpente entre 3 fours a micro-ondes et 2 antennes satellites, il n'y aura pas de perte de qualite sensible. Par contre ce montage va induire de la latence et il y auras une perte de qualite du a l'etape de conversion supplementaire induite par la Duet.

[ Dernière édition du message le 21/07/2011 à 14:16:04 ]

5
Oups, j'avais lu RCA et pas XLR. Au temps pour moi.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E