Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de delay entre mon casque et mes HP sur DENON DN MC6000

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 683 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de delay entre mon casque et mes HP sur DENON DN MC6000
Bonjour,

J'ai un problème de delay entre le son de mon casque branché sur mon controleur DENON DN MC6000 et le son qui sort sur mes HP ! Avant de faire du bidouillage je voulais savoir si c'était normal ou pas ?

Merci
2
Ca depend =D si tes enceintes sont a l'autre bout d'une salle de concert, oui c'est plutot normal, sinon non. Mais faudrait plus de details sur l'ordre de grandeur de la latence que tu as et ta configuration et disposition materiel.
3
Ah et bien voila une réponse que j'aime :-) je me voyais deja aller rendre la bête !!
Je m'explique : Je viens ( hier ) d'aquerir une DENON DN MC 6000 et malheureusement je n'y connais rien du tout :-( mais bon ... il y a un debut a tout ! Alors desolé de poser des questions bête mais .... Qu'est ce que l'ordre de grandeur de la latence ? sinon si ça peut t'aider quand je branche en direct une platine CD en line IN sur DENON ( donc sans paser par l'ordinateur ) ça fait la meme chose ... Petite precision ma DENON est branché sur un home cinema SAMSUNG en AUX ... peut etre que ça vient de la ... pourtant pas de reglage concert ou autre sur mon home cinéma ...
4
Bah l'ordre de grandeur c'est est-ce qu'on parle d'un delay a peine sensible, ou de l'ordre de la centaine de millisecondes ou carrement quelques secondes. Mais bon je pense que tu viens de donner la solution, c'est tres probablement ton home cinema qui induit cette latence, ces petites betes sont absolument pas faites pour de la diffusion live.
5
Merci à toi CloudBreak, je vais branché ça sur autre chose dès ce soir et en principe le post sera fermé !! Néanmoins je reviendrai surement pour des histoires de réglages de la machine parce que la .... c'est une autre histoire !

Encore merci pour la réactivité !