Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet U-Mix Pro et Rmx

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 842 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion U-Mix Pro et Rmx
Bonjour je suis DJ débutant et je voudrais m'acheter un controleur. Je me suis renseigné et on m'a parlé de la MIXVIBES U-Mix Pro et de la Hercules RMX. Selon vous laquelle est la mieux ? Et si vous avez d'autres proposition de controleurs dans le même prix n'hésitez pas :)
2

L'avantage du U-mix pro est que c'est le seul controleur avec la version complète du logiciel contrairement aux autres ou c'est une version light, avec la rmx il faut rajouter le prix du logiciel en version complète, ou tout autre controleur, c'est pareil il faut rajouter.

 

Moi je te conseille l'U-mix, car plus récent et c'est un très bon rapport qualité prix mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2011 à 21:37:17 ]

3
D'accord et sinon en d'autres platines du même prix que me conseillez-vous?
4

Vestax Typhoon ou numark mixtrack pro, offrant une carte son également mais avec Traktor LE (version light) qu'il faudra upgrader vers la version pro pour 129 euros, ce qui dépassent votre budget.

5
D'accord mais est-ce mieux du coup ? Merci :-)
6
Mieux ......Mercedes mieux que BMW ? Les contrôleurs c'est pareil ,juste une histoire de gout.après un peut être plus adapte a un certain logiciel que l autre.testes les différents soft de mix a la souris,ça te guidera un peu.
7

sur le papier, les 2 se valent à peu près, au niveau du prix et des fonctions.

Après, la RMX est plutôt ancienne, et le logiciel livré avec l'est également.

L'umix pro date de cette année, et le logiciel est mis à jour régulièrement par mixvibes.

 

Pour le reste ... kif kif