Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme de son avec une platine !!!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 576 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme de son avec une platine !!!
bonsoir
j'ai un probleme avec une de mes platine vinyl je mexplique :
-quand je passe un disque sur la platine de gauche il y a que mon enceinte de gauche qui marche
-quand je passe un disque sur la platine de droite sa marche sur les deux enceintes !!!

si vous savez d'ou sa peut venir se serait cool merci car sa m'enbete drolement j'ai tous essayer a part changer de cable .
je vais racheter un cable rca avec la masse si vous avez un lien pour un cable rca masse ce serait cool merci .

j'attend vos reponsse

[ Dernière édition du message le 27/07/2011 à 20:57:21 ]

2
test avec un ohmmetre entre le porte cellule et le rca et mets ta platoche sur une autre voie de ta table pour voir si c'est pas une voie de la table qui est morte
3
vous avez pas d'autre solution? j'ais pa de ohmetre !!!
et pour les cables rca avec masse vous avez pas un lien de magasin?
4
verifie le porte-cellule, elle est peut etre mal mise...
devisse le et verifie que tout les contact se font bien a l'intérieur du bras, y a des petits contacteurs montés sur ressort et "souvent" ils peuvent se coincer...
ou alors ta cellule a bougée et elle est pas droite...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
c'est la base l'ohmetre,sinon avec une lampe de poche et 2 fils ,je sais que dans les mag style norauto y des cables rca avec un fils en plus pour la masse,tu as inversé les cellules aussi ?

[ Dernière édition du message le 27/07/2011 à 21:10:04 ]

6
merci beaucoup dj ho'dog !!!! :bravo:
c'etait un fil de mon porte cellulequi etait debrancher !! sa faisait une heure que je cherchait comme un con !!!!
7
;)
faut pas chercher tres loin des fois...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
j'ai eu trop peur !!!!