Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ndx 400 ou dn s700?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 870 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ndx 400 ou dn s700?
Voila, je voulais savoir laquelle prendre.
Je compte les garder au moins 1 ans et pouvoir les renvendre a un bon prix si ca me plait.
Merci
2
bah, c'est toutes les 2 de l'entrée de gamme, pour la revente, c'est pas le mieux...
apres, Denon a une meilleure reput mais les dns700 sont en fin de vie( et moins de fonctions)...
dans 1 an( pas plus a mon avis), tu pourras revendre les 2 mais faut voir ce que t'appelles un bon prix...
je pense qu'il serait limite plus intelligent de prendre une gamme au dessus en revoyant le budget a la hausse car si ça te plait, tu seras pas obligé de changer pour plus performant et si ça te plais pas, tu revendras plus facilement...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
4
oui, je pense, no prob( regarde les avis)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Je crois qu'on a déjà répondu a ta question sur la NDX 400= matos numark donc pas bon!oriente toi vers du denon et si tu peux vers du pioneer,le reste c'est de la conserve...oublie numark,en plus si tu compte les revendre dans un an tu va récupérée pinuts...^^ fonce sur les denon si ta le budget et si tu peut économiser et de prendre une paire de cdj 800 ou 400 c'est encore mieux!^^ après sinon tu a de bon contrôleur midi!
6
Citation :
matos numark donc pas bon

oui, enfin, c'est pas du ibiza non plus( mais je suis globalement d'accord)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 17:45:13 ]

7
Et j'ai cree un autre topic mais j'ai pas eu de reponse :(
Et ce que behringer sa vaut le cout en monitoring?
Et encore merci pour vos reponse

PS: Est ce que la dns 1200 est vraiment mieux que la 700.
Je ne compte pa l'utiliser en midi ni scratcher donc je ne sait pas si sa vaut le cout de prendre de l'occaz.
8
t'as une entrée usb dessus pour des clé ou un disque dur et ça c'est un gros plus;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
A oui merci je ne m'en rappelais plus .
Donc dn s1200
merci a tous:)