Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un conseil avant achat controleur

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 605 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'un conseil avant achat controleur

Bonjour, je reviens vers vous pour l'achat d'un controleur cette fois, en effet, je voudrais connaitre les differences entre le S4 et la mc6000.

Je suis sous traktor pro2 actuellement et un vendeur ma conseillé le s4 sans vraiment me donner d arguments sur les differences entre l'un ou l'autre. Si vous avez pu tester les deux ou l'un des deux et me donner quelques conseils ca serait sympa :) ca serait pour une utilisation chez moi ou chez des potes pour des ptites soirées.

Merci d'avance :)

2
La grosse différence, c'est qu'il y a la version complete de traktor livré avec le s4 alors que c'est une version LE livré avec le dnmc 6000.
Sinon les sorties master sont différentes. Pour le dnmc 6000, il y a une sortie xlr et une sortie booth(retour).
Niveau fonction, c'est a peu pres pareil...
En esperant t'avoir aidé. :)
3

Merci quand meme mais etant deja sous traktor pro 2 je cherchai une difference au niveau du hardware :) jpense prendre le S4 qui apparement est un peu mieu pour traktor... et la carte son est mieux aussi mais bon...

4
La grosse différence c'est que le S4 est conçu par la même maison que traktor et des cartes son audio 2/4/6/8 donc tu peux pas de produit pus adapté a ce logiciel ,les autres contrôleurs adaptent au logiciel
5

merci pour les réponses ca confirme ce que jpense dommage c un ptit peu plus cher :P

6
oui, mais sa vaut le coup...