Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdx6 ou autre

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 3 266 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cdx6 ou autre
Je sais pas si je vais avoir une réponse ici mais je suis a la recherche un nouveau lecteur cd avec gestion USB et je suis vraiment a la dèche !je sors de 2 ans de reloop rmp2 ,j ai touche vite fait une sync (clone de la cdx)qui ma laisser un souvenir plastique comme la cdj350 mais je regarde les vidéos et ça l'air pas mal comme lecteur alors je cherche un avis ou comparatif....

Ps :dans la même gamme de prix je sais qu il y a la denon dns1200 mais je suis plus très jeune et jai des veilles habitude de mix en mode vynil donc il me faut un job sensitif et celui de la dns me convient pas du tout....

Si vous avez des bons plans ,le plus bas trouvé pour des cdx c'est 375€

A,vos claviers
2
3

la cdx est plutôt  sympa j'ai tester le bouzin au arches (tu doit connaitre A3 Sono) et j'ai bien aimer même si c'est plastique tu a beaucoup de fonction pour un prix très correcte sinon regarde les future NDX 900  ..

4
je veux pas de numark :rocket: rien que la disposition inhabituel du cue /play icon_facepalm.gif
5

mrgreen donc la oui la cdx6 c'est le mieux , mais la dn-s a le jog sensitif non ?

 

6

Sinon les Radius 2000 ou 3000 ?

7
non la dns1200 n'a pas de jog sensitif sinon je la prendrai,et les radius sont aussi cher qu'une cdj350 ,et au prix d'une radius j aurrai repris une reloop mais rmp3 !

en attendant j'ai toujours le trio piopio 2000 :pong: et j'ai occuper ma journée a faire un fly :boire:

[ Dernière édition du message le 31/07/2011 à 20:40:04 ]

8

donc cdx 6 ( sur thotho la radius 1000 est a 366 euros )

9
la radius n as pas l'usb
10
Perso j'ai pas mal regardé, essayé, je vais ce soir me commander deux cdx6, les cdj350 sont trop cher puis le jog de la cdj fait peur ! on dirais un jouet chinois.

Le choix est fait pour moi ;-)

Et pour info de mon vendeur le dn1200 vont pas tarder a être en super promo partout et cela a commencé sur thotho car visiblement la marque denon souhaite arrêter les platines dj, enfin je répète ce que l'on me dis