Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos fiable budget pas enorme!

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 6 932 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Matos fiable budget pas enorme!
Voila, je cherche du matos pour débuter qui est fiable dans le temps et revendable!
Pour 800€. vous me proposez quoi? (c'est pour noel donc j'ai encore le temps mais je suis deja a la recherche de mes cadeaux).;)
Il me faut deux platines CD (pas vynils) avec port usb si possible mais pas obligatoire et une table...
Si sa pouvait coutait un peu moins cher sa m'arrangerais car il me faut aussi des enceintes(monitoring) et un bon casque

Merci d'avance:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
faudrais savoir, numark fiable ou pas?
12
Le problème de nurmark c'est :parfois fiable,parfois pourri ,je trouves plus embêtant le positionnement des boutons play cue Sans oublier eject qui est placé a la place du play de toutes les autres marques!
13
ok merci!
Mais juste, pour un controlleur, il faut quoi comme ordi au minimum ( je parle pour la puissance )
Merci
14
Que pensez vous du numark mixdeck?
15
Citation :
@artuszicc: Je ne comprrends pas ta reponse, je sais que koolsound c'est de la me*** et j'en aurais jamais pris


C'était du second degré. Si tu a 800€ à dispo, prend le s4 tu auras un excellent contrôleur avec un logiciel et je crois que l'update pour scratch pro est gratuite en ce moment. Tu n'as pas d'ordi, je viens de voir. Dommage.

[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 10:13:10 ]

16
si j'avais l'argent de prendre un ordi plus le s4: c'est sur que je l'aurais pris:)
La je n'ai pas l'argent.
Quelle ordi me faudrait il ( pas trop cher) et un bon controlleur un peu moins cher que le s4.
17
J'ai eu des infos sur les Numark NDX 400, il y a pal mal de soucis dessus. Alors sur la NDX 800 y a des chances qu'il en soit de même. Quand on voit le prix des DNS 1200 le choix est vite fait.
18
oui mais niveau controlleur, ya quoi de bien pour debuter, fiable et pas trop cher (en dessous de 500€)
19

en pc tu peu trouver pour 400e 500e si c pour laperiode de noel tu auras surement des promos chez surcouf etc

20
@djaugustin:je tai dit sa parce que nul part tu mentionne la

possibilité de prendre un contrôleur!:) sinon pour traktor moi j'ai chopper

un pc portable remi a neuf(vendeur pro eBay)je lai eu pour 320euro!sachant

que c'est un 4go de RAM et un Intel core 2 duo,je fait tourner cubase et traktor déçu

sans aucun soucy,si tes intereser je peux te passer un lien!

pour ce qui d'un contrôleur,VCI 100 est bien,la numark mixdeck est un

bon produit sur la papier mais layant eu,j'ai eu 2 bug en 2mois(bouton play,alim)

donc c'est a toi e voir..après chez hercules il font de bon contrôleurs mais les jogs sont trop petit(a mon goût). si c'est pas indiscret tu a quel age?tu a pas moyen de faire

de petit boulot jusqu'à Noël pour gonfler ton budget?

Sinon dans ton budget ta le M audio xponent mais je ne le connait

pas bien.

[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 14:39:43 ]