Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos fiable budget pas enorme!

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 6 930 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Matos fiable budget pas enorme!
Voila, je cherche du matos pour débuter qui est fiable dans le temps et revendable!
Pour 800€. vous me proposez quoi? (c'est pour noel donc j'ai encore le temps mais je suis deja a la recherche de mes cadeaux).;)
Il me faut deux platines CD (pas vynils) avec port usb si possible mais pas obligatoire et une table...
Si sa pouvait coutait un peu moins cher sa m'arrangerais car il me faut aussi des enceintes(monitoring) et un bon casque

Merci d'avance:bravo:
2
Ma foi, dur de tout combiner pour ce prix-là !

Je ne vois pas beaucoup de solutions, c'est Pioneer CDJ100S d'occasion et une Ecler Nuo 2.0 ou A&H Xone 22. La Numark NDX 400 a l'USB, ça peut être un bon choix aussi pour ce prix, à la place des piopio.
3
Les cdj 100s commencent a cd faire vielle non...
Je pensais peut etre a des dn s1200 d'occaz (en negociant bien) ou a des dn s700 mais elles se font tres rare et au moment de noel: elle n'existeront plus...
Par contre, en table de mixage, je sais pas trop.
Merci de ta reponse rapide
4

un amis vend les dns 700 .. sinon en table nuo 2.0 ou allen & heart xone 22

5
@d.julius: ta une ddm 4000 toi. Elle est bien?
Je la prendrais bien mais je la trouve peut etre un peu complique non?et est ce que je poyrrais la revendre facilement?
Merci
6
Salut,encore une fois je crois qu'on a déjà répondu

quelques dizaine de fois a tes questions!^^ tu veux du matos

fiable,revendable avec l'USB,ben faut mettre le prix!800euro pour tout

sa fait un peut juste...comme je tai dit prend du denon,oubli numark,

moi je pense sérieusement que tu devrait torienter vers

un contrôleur(type S4) tu va beaucoup plus de faire plaisir

qu'avec une paire de numark que tu revendra meme pas!

je sais que tu te dit que les contrôleur nana sa fait pas dj,mais

oubli ce préjuger et va voir des vidéo sur YouTube et tu comprendra!

moi je te dit juste comme sa,lâcher 800euro dans une paire de numark

et une table behringer,autant que tu balance ton argent par la fenêtre!

Moi au début j'ai commencer avec un petit contrôleur,sa ma plus et jai donc

investie plus tard!(dans du pioneer)je sais que tu veux absolument avoir des platine

avec de beau gros jog et une table de mix,mais si tu veux un truc comme sa

Fiable,a 800euro tu n'aura pas tout!

7
2x Super Platines CD Kool Sound - CDJ 320 258€
1x Super Tables de Mixage D.J. Kool Sound - Wave 03 139€
1x Super Casques DJ & Studio Behringer - HPX 2000 19€
1x Super Enceintes Monitors Kool Sound - MT 80 39€
1x Super Sono Enceintes - Syst. Amplifiés Peavey - Audio Performer Pack 329€

Total 784€ et t'es prêt à faire péter les watts avec des belles platines. Il te reste 6€ pour t'acheter un paquet de cigarettes ou des chewing gum. :bravo2:


Dns 1200 d'occases avec une petite table d'occase ou comme te le dit radlux et ça serait vraiment le meilleur compromis un kontrol S4.

[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 01:02:35 ]

8
Artuszicc ta était violent la pour ta sélection!mdr non franchement djaugustin,avec le budget que ta,le kontrol S4 est le meilleurs compromis!c'est une machine de guerre c'est la machine en parfaite armonie avec traktor 2!tu peux meme y brancher deux platine dessus! meme moi qui est du pioneer je me tate a la prendre!
9

Perso j'ai revendu mes dns1200 pour un S4 vu que je n'utilisai que traktor je l'ai demain normalement et pour moi c'est ce qui me convient... Alors oui les gens disent que un controleur ca fait pas dj etc mais comme dit plus haut va voir sur youtube et tu comprendras que le S4 est vraiment impressionnant et ca ne t'empeche pas de racheter des platines plus tard pour les branchers sur ton S4. J'ai un pote qui mix au states qui a son label etc il mix en club avec un S4 et un midi fighter... jte lacherai une video de lui via le forum si tu veux voir ce qu'il fait avec ca...

10
@radlux: je n'ai jamais dit que je ne voulais pas de controlleur mais je n'ai pas d'ordinateur perso donc il faut que je le prenne en compte dans le budget!
D'ailleur quel ordi pourrait allait pour un controlleur car je pense qu'il en faut un assez puissant...
Et perso, je prefererais presque avoir un controlleur car pas besoin de graver pleins de CD.
Je sais pas ou ta vu que je voulais pas de controlleur...

@artuszicc: Je ne comprrends pas ta reponse, je sais que koolsound c'est de la me*** et j'en aurais jamais pris

Et quelle controlleur me proposez vous: a un moment, je voulais le vci 100 mk2.

Merci