Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2011 à 09:53:15Traktor + APC40 : Comment faire en sorte qu'un pad reste allumé ?
Bonjour à tous !
C'est de bon matin que je viens faire demande de vos loyaux services :)
J'ai passé ma nuit à mapper l'APC40 avec Traktor Scratch Pro 2, tout fonctionne impeccablement mais il reste un petit problème que je n'arrive pas résoudre :
J'ai mappé les fonctions PLAY/STOP des decks A, B, C, D sur les pads de la CLIP LAUNCH/SESSION OVERVIEW de l'APC40, or quand je presse un des pad, il ne reste pas allumé pour me faire savoir si le deck est en lecture ou non ...
Y'a t'il une fonction dans la configuration "contrôleur" de Traktor qui me permettrait d'en bénéficier ?
Pour aller plus loin, est-il possible d'opérer comme sur Ableton Live? C'est à dire :
Rouge : Deck non chargé
Orange : Deck chargé mais pas en lecture
Vert : Deck chargé et en lecture
Ca me faciliterait grandement la vie ^^
Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! ;)
Bonne journée à tous !