Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet préecoute traktor duo2

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 537 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion préecoute traktor duo2
bonjour
je n'arrive pas a regler la preeecoute dans td2 J'ai tout bidouiller dans parameter mais j'y arrive pas !!!
je branche mon casque a ma carte son et quand j'appuie sur la touche preecoute de mon controlleur aucun son ne sort !!
vous pouvez m'aider svp?
2
personne?
3
Bah en meme temps tu donnes pas de details sur le matos que utilise donc ca va etre dur...
4

ne faudrait il pas brancher ton casque sur ton controler ?:o

5
Combien de sorties a ta carte son ? Si il n'y en a que 2 (càd une stéréo), c'est normal que tu n'ai pas accès à la pré-écoute !
Si tu as une carte son avec 4 sorties (ou plus), il y a un problème de routing dans traktor : "préférences" puis "audio outputs" puis tu choisis à quelles sorties physiques de la carte son tu affectes le "programme" et la "pré-écoute".

Pierric

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 16:27:55 ]

6
j'ai une carte son edirol ua 25 ex avec une sortit casque
7
par contre j'ai pas de sortit casque sur mon controlleur
8

D'après le site edirol : "Playback 1 pair of stereo" . Ce qui veut dire que le signal présent sur les sorties lignes et la sortie casque est le même. Donc c'est normal que tu n'ais pas accès à la pré-écoute. Ce qui va t'obliger à changer de carte son car traktor ne gère pas 2 cartes son distinctes (l'édirol pour le programme et la carte interne de l'ordi pour la pré-écoute, par exemple)  et à prendre une carte son avec au moins 4 (2x2) sorties .

 

Pierric

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2011 à 20:05:53 ]

9
ok merci pour ta reponsse !