Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

préecoute traktor duo2

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 596 vues
  • 2 followers
préecoute traktor duo2
bonjour
je n'arrive pas a regler la preeecoute dans td2 J'ai tout bidouiller dans parameter mais j'y arrive pas !!!
je branche mon casque a ma carte son et quand j'appuie sur la touche preecoute de mon controlleur aucun son ne sort !!
vous pouvez m'aider svp?
personne?
Bah en meme temps tu donnes pas de details sur le matos que utilise donc ca va etre dur...

ne faudrait il pas brancher ton casque sur ton controler ?:o

Combien de sorties a ta carte son ? Si il n'y en a que 2 (càd une stéréo), c'est normal que tu n'ai pas accès à la pré-écoute !
Si tu as une carte son avec 4 sorties (ou plus), il y a un problème de routing dans traktor : "préférences" puis "audio outputs" puis tu choisis à quelles sorties physiques de la carte son tu affectes le "programme" et la "pré-écoute".

Pierric
j'ai une carte son edirol ua 25 ex avec une sortit casque
par contre j'ai pas de sortit casque sur mon controlleur

D'après le site edirol : "Playback 1 pair of stereo" . Ce qui veut dire que le signal présent sur les sorties lignes et la sortie casque est le même. Donc c'est normal que tu n'ais pas accès à la pré-écoute. Ce qui va t'obliger à changer de carte son car traktor ne gère pas 2 cartes son distinctes (l'édirol pour le programme et la carte interne de l'ordi pour la pré-écoute, par exemple)  et à prendre une carte son avec au moins 4 (2x2) sorties .

Pierric

ok merci pour ta reponsse !