Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 500 euros de budget pour du mix 4 voix

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 173 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 500 euros de budget pour du mix 4 voix

voila j'ai 500/600 euros de budget pour acheter soit une seconde paire de contrôleur avec carte son intégrée (reloop contour /eks xp10 ou dn-s1200) soit un contrôleur qui remplacerais ma DDM comme le scs 1m ou vms4

Car en fait le fait d'acheter une carte a 400 euros me refroidis vraiment ..

Merci d'avance

 

 

P.s : sa calmera mon girouettisme  icon_tresfache.gif

2
Un reloop contour interface (avec interface audio pour 4 voies) sur ta DDM et on en parle plus. Ou bien une Audio 8/10. Je vois rien d'autre.
3

j'y avais pas pencé ! merci cloud ! en plus si je veut 4 Jog je peut rajouter un contour simple  mrgreen

4
Citation :
P.s : sa calmera mon girouettisme icon_tresfache.gif


Avec tout le matos sur le marché, on a vite tendance à faire du girouettisme. :tourne: Te sent pas isolé. Sinon, si tu arrive à bosser un peu cette été et gratter encore 300 roro un S4.
5

ouai mais bon c'est déjà bien mort , c'est dommage car le S4 est vraiment trop bon   eek

Sinon DN-mc6000  icon_pong.gif mais sa serais con de virer ma DDM alors quelle marche encore parfaitement  icon_redface.gif

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2011 à 13:01:30 ]

6

je confirme le S4 est trop bon mrgreen

7
pourquoi changer de carte son? si tu as déja 2 kontrol,reprends la meme chose avec 1 x1


8

comment sa ?

9
tu as 2 kontrolone + 2kontrolone =4kontroleone :idee:

donc tu as les 4 platines,apres tu mets ta table en midi et traktor en mixage interne

et sur ton audio 6 ça fait trois sorties ;1 casque 1 master 1 ce que tu veux;comment font les gens qui ont un controlleur et une audio 2?

c'est qu'une histoire de mapping.
10

c'est pas con mais si je change de table , j'aurais plus la possibilité