Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu voudrais utiliser une table de mix avec ton Vestax typhoon...?je comprend
pas trop tes attentes,dit nous exactement ce que tu veux faire et on te guidera.
0
Anonyme
22821
7Posté le 06/08/2011 à 11:35:58
Si c'est pour les effets de la table c'est une betise, tu ne peux pas mixer en externe avec l'interface audio de la vestax. Moi ce que je te conseille c'est de prendre un Kontrol X1 pour elargir les possibilites de ta Vestax :
1) Traktor Pro 2 est offert pendant aout et septembre pour tout achat d'un Kontrol X1, donc tu passes de 6 effets a 30+ et de bien meilleur qualite que ceux d'une table a 300 euros. Plus toutes les autres fonctions de TP2.
2) Le Kontrol X1 te permettra de controler efficacement les effets et les hotcues
3) Ca te coute 200 euros au lieu de 300.
0
radlux
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 06/08/2011 à 11:45:27
Je pense aussi que c'est le mieux!
0
aftermath
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 06/08/2011 à 12:15:52
+1 Cloud
0
Dj45130
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 06/08/2011 à 13:30:59
Le probleme c est que ma table de mixage est trop nul c est une ibiza sound dj-21usb vous voyez le truck =s