Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Materiel dj amateur

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 299 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Materiel dj amateur
Bonjour j aimerais que vous me conseiller table de mixage avec effet pas trop chere j ai vestax typhoon et traxtor le. meci d avance
2
tu cherches quoi exactement? Un controlleur ou une table? Combien de voies ? Budget?
Soit plus précis...
3
Je recherche une table un peu comme le djx750 en mieux autour des 300euros moins m arrangerai
4
il te faut 4 voies ou 2 te suffisent?
5
icon_facepalm.gif

Augustin ,y 15 jours tu ouvres 15 topics avec des questions de bases et ta tu veux guider quelqu'un :pong:
6
Tu voudrais utiliser une table de mix avec ton Vestax typhoon...?je comprend pas trop tes attentes,dit nous exactement ce que tu veux faire et on te guidera.
7
Si c'est pour les effets de la table c'est une betise, tu ne peux pas mixer en externe avec l'interface audio de la vestax. Moi ce que je te conseille c'est de prendre un Kontrol X1 pour elargir les possibilites de ta Vestax :

1) Traktor Pro 2 est offert pendant aout et septembre pour tout achat d'un Kontrol X1, donc tu passes de 6 effets a 30+ et de bien meilleur qualite que ceux d'une table a 300 euros. Plus toutes les autres fonctions de TP2.
2) Le Kontrol X1 te permettra de controler efficacement les effets et les hotcues
3) Ca te coute 200 euros au lieu de 300.
8
Je pense aussi que c'est le mieux!
9

+1 Cloud

10
Le probleme c est que ma table de mixage est trop nul c est une ibiza sound dj-21usb vous voyez le truck =s