Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bourdonnement sur ma table vestax mixstick

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 4 532 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bourdonnement sur ma table vestax mixstick
Bonjour à tous,

j'ai un soucis avec ma table de mixage Vestax Mixtick PM06-pro A. Il y un bourdonnement permanent qui gache l'écoute de mes disques. Comme si je connectais pas bien les 2 Y "terre", ce que je fais pourtant.
Je pensais que c'était lié à ma chaine hi-fi pourrie, mais je viens d'acheter 2 enceintes KRK RP5 auto amplifiée, et le problème demeure. Mes céllules/diamants sont très vielles (10ans), mais apparemment ça ne vient pas de la, car ça bourdonne meme quand je branche mon ipod sur une autre entrée de la table. ça bourdonne aussi sur les Mk2 d'un pote.

Que me conseillez vous ? d'ou peut venir le problème ? est-ce réparable à un prix raisonnable ?

Merci beaucoup !!!!


http://www.audio-depot.com/images/pmc06proa.jpg
2
jolie table :aime:;je connais pas trop cette table mais c'est une alim interne ou c'est un transfo ?tu as essayé de mettre la table a la terre ?
3
Hello,
c'est un petit transfo sur la prise.
J'ai mis la table par terre (j'habite un appart), ça ne change rien.
d'autres pistes ?
merci !!
4
Citation :
J'ai mis la table par terre


:mdr::mdr::mdr::mdr:

Non pas la mettre par terre, la mettre à la terre:lol::lol::lol:

Vu ton problême, c'est effectivement ton alim qui te joue des tours, sans doute un condo de filtrage qui est en train de rendre l'âme.... essaye de trouver un petit reparateur hifi vidéo du coté de chez toi, je penses que le gars pourra te réparer ça facilement !!!

[ Dernière édition du message le 06/08/2011 à 15:19:32 ]

5
:D: j'adore

je la mets sur fb :pong:
6

Hors sujet :

:flagounet: ça sent bon ici

 

7
x
Hors sujet :
Magnifique...


Sinon teste la qualité de tes cables, est-ce que tu as ce problème dans ton casque?
8
ahah vous vous foutez de ma gueule. j'fais ce qu'on me dit moi, j'suis désespéré, j'y connais rien. ;-)
le mettre "à la terre", ça veut dire quoi ? si vous parlez de bien brancher les deux Y, c'est fait.

ça bourdonne aussi dans le casque.
donc à votre avis c'est l'alimentation ? cela veut dire que ce n'est pas un problème dans la table de mixage, mais seulement sur l'alimentation branchée sur la prise electrique?

Merci beaucoup
9
Branche là sur la prise électrique de ton micro-onde, c'est logiquement une prise de terre ( ce qui veut dire que l'un des fils va ... dans la terre, ou l'énergie transportée est perdue sous forme de chaleur. C'est ce qui permet d'éviter les surcharges )

sinon l'argument de la prise électrique défectueuse tient la route.

vérifie également l'état de tes connecteurs audio, genre si il n'y a pas de poussière, de traces d'oxydation ou de frotement...
10
C est drole ....le prends pas mal.
Mettre a la terre c'est le fait de relier la carcasse de ta table (la ou tu as mis les fils en y au circuit terre de ton appart la tige qui sort deppasse de la prise ...mais comme tu dis que c'est un transfo c est possible que c est un Condo qui fuit mais la faut que tu ailles chez un réparateur ....
Dernier test si tu débranches tout a part le casque y a encore le bourdonnement ?