Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aidez moi s'il vous plait !!!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 032 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion aidez moi s'il vous plait !!!
:oops:bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et bien que j'ai cherché partout partout je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question..

Voilà je dois faire une fête dont la moyenne d'age est de 30-40 ans avec une playlist normale mais on m'a demandé quelques titres à inclure dans le set :

je dois inclure dans la soirée mass hysteria, asian dub foundation, spicy box, shantel, manu chao, silmarils et lofofora:???::???::???:vous connaissez ???
sans oublier un fil rouge : mitraillette à gauche, mitraillette à droite (euh désolé ze connais ki chante..:oops:

euh la chose importante, je ne suis pas du tout une pro je fais ça juste pour aider mes amis donc j'ai commencé mais ça commence vraiment à me prendre la tête car je sais les styles demandés mais je sais pas comment les mettre dans l'ordre si possible pour pas choquer !!

1)série rock'n'roll 60 (peux t-on mettre les stooges et les rolling stones ??)
2)euh..dance..non..reggae..rock francais..arrrhhhhhhh:fache::fache:
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Salut,

Je te conseille d'aller voir ces chansons sur Youtube puis de choisir ce que tu veux et d'aller les acheter. Après, une culture musicale ça ne se fait pas en 2 jours donc fait toi aider par un professionnel ou un ami. Ou alors demande à des invités de préparer une liste de chanson et procure les toi !!
3
+1 un peu de recherche t'aideront a etendre ta culture musicale. Les groupes que tu cites sont loin d'etre des inconnus.

Par contre si tu es a ce point en decalage avec le public de ta future soiree, il serait peut-etre plus sage de renoncer a mixer ce soir-la. C'est bien de vouloir aider, mais bon on ne fait pas un set avec de bonnes intentions.