Sujet de la discussionPosté le 07/08/2011 à 16:33:09aidez moi s'il vous plait !!!
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et bien que j'ai cherché partout partout je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question..
Voilà je dois faire une fête dont la moyenne d'age est de 30-40 ans avec une playlist normale mais on m'a demandé quelques titres à inclure dans le set :
je dois inclure dans la soirée mass hysteria, asian dub foundation, spicy box, shantel, manu chao, silmarils et lofoforavous connaissez ???
sans oublier un fil rouge : mitraillette à gauche, mitraillette à droite (euh désolé ze connais ki chante..
euh la chose importante, je ne suis pas du tout une pro je fais ça juste pour aider mes amis donc j'ai commencé mais ça commence vraiment à me prendre la tête car je sais les styles demandés mais je sais pas comment les mettre dans l'ordre si possible pour pas choquer !!
1)série rock'n'roll 60 (peux t-on mettre les stooges et les rolling stones ??)
2)euh..dance..non..reggae..rock francais..arrrhhhhhhh
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sirius Sound & Light
1312
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/08/2011 à 16:41:08
Salut,
Je te conseille d'aller voir ces chansons sur Youtube puis de choisir ce que tu veux et d'aller les acheter. Après, une culture musicale ça ne se fait pas en 2 jours donc fait toi aider par un professionnel ou un ami. Ou alors demande à des invités de préparer une liste de chanson et procure les toi !!
+1 un peu de recherche t'aideront a etendre ta culture musicale. Les groupes que tu cites sont loin d'etre des inconnus.
Par contre si tu es a ce point en decalage avec le public de ta future soiree, il serait peut-etre plus sage de renoncer a mixer ce soir-la. C'est bien de vouloir aider, mais bon on ne fait pas un set avec de bonnes intentions.