Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil avant achat de l'Omni control (Numark)

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 041 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil avant achat de l'Omni control (Numark)
Bonjours à tous :D:

J'aimerai débuter dans le DJing et pour commencer je souhaite acheter directement une surface de contrôle midi.
J'ai été voir dans un magasin (à Nice) et le vendeur m'a proposé l'Omni Control de Numark qui coûte 299€ à la base mais il me fait une ristourne, descendant le prix à 189€.

Alors bonne affaire ou arnaque total ?

ps: Mon budget est plafonner à 300€
2
c'est surtout une surface qui date !pour moi mauvaise affaire,depuis numark a sortie mixtrack pro https://www.centralsono.com/2858-numark-mixtrack-pro.html?source=webgains&siteid=5945 avec un traktor pro ça rentre dans ton budget .
3
Fausse bonne affaire, pour le meme prix tu prends une Vestax Typhoon ou une Mixtrack Pro, plus recentes avec des vrais jogs sensitifs. L'Omni Control est une antiquite, le vendre a 299 (le prix d'origine y a 3-4 ans) c'est de l'arnaque, le proposer a 189 c'est se foutre de la gueule de ses clients.
4
D'accord heureusement que je ne l'ai pas acheter.

J'ai demander au gas ce qui en pensais du U-Mix control Pro de chez MixVibe. Il m'a répondu que c'était un "jouet" et qu'il était moins pro comparé à l'Omni.

Je ne veux pas paraître naif mais est ce que cela est il vrai ? Quel sont vos avis ?
5
Change de magasin, ce vendeur est un bonimenteur de premiere. L'Umix Control Pro est tres bon controleur pour debutant, car il inclue controleur, interface audio et logiciel complet. Probablement un des meilleurs deals a ce prix. Beaucoup plus pro que l'Omni Control qui on le repete est totalement depasse.
6
c'est quoi le nom de cette boutique? il faut lui faire de la pub !
7
Alaise mille merci pour tes réponses
8
9