Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

modification de set up, ajout de percussions

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 948 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion modification de set up, ajout de percussions
Bonjour,

Recent possesseur du Traktor S4, je souhaiterais acheter un appareil dans le genre du roland SPD30 Roland Octapad SPD-30 , qui permette de déclencher des sons de percu avec des baguettes.

Cependant le prix du SPD30 m'a vite refroidi, je souhaiterais savoir s'il existe le même genre d'instrument mais en surface de contrôle avec un logiciel qui gérerai le son et comment l'integrer dans traktor ?

2
Ben maschine tu doit pouvoir faire un truc similaire avec beaucoup plus de versatilité. Ou alors un mpd avec live a coté.

Pas mal le joujou sinon : 670€

[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 14:08:49 ]

3
le probleme du mashine ou du mpc, c'est que je pense que c'est pas fait pour frapper dessus avec des baguettes de batterie :/

4
Non pas vraiment, c'est surtout vachement petit, faut bien viser !

Un wavedrum chez korg ?
5
Il est possible d'avoir plusieurs sons sur l'unique pad en fonction de là ou on frappe?

6
J'imagine mais aucune idee, je me suis juste souvenu du produit en voyant ton sujet.
7
Une batterie électronique carrément. Bon j'ai pris la première, je connais pas ce genre de matos. Mais c'est l'éclate pour la trimballer. :volatil:

[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 20:57:51 ]

8
Merci pour le lien Artuszicc, mais j'ai pu tester ce genre de chose, j'ai pas du tout aimé... J'aurai préferé une surface de controle ou je puisse programmer moi meme mes sons grace à Ableton par exemple !

9

[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 22:45:00 ]

10
Je suis en train de regarder, ca à l'air de correspondre a ce que je voulais à un prix plus que correct.
Seulement qu'en est il de son intégration dans un set up ? puis- je le configurer dans live comme un drum kit et le balancer dans une des 4 pistes de mon traktor ?