Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Traktor : controler 2 decks avec une platine

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 598 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Traktor : controler 2 decks avec une platine
Bonjour à tous,

Apres moults moults recherche et test de configuration, je me décide à vs exposer mon problème.

J'aimerai controler plusieur decks (A,B,C,D ou sample deck)avec une seule platine (comme le mode switch de Serato), et je m'arrache les cheuveux....

J'ai tt essayé, rergardé les videos de gars sur le net, mais je n'ai pas de mixette numérique ;

ma config : Platine Numark TT500 + Mixette Vestax pro-06, X1, audio 6, Traktor 2...

J'ai essayé le mapping (deck focus, scratch on sample, etc...) mais still nothing...

Alors si qq'un à une solution pr moi... THX!!!

Musicalement
2
Personne.....:(
3
Qu'ai je fais pour que personne ne me réponde.... sniff.... je suis gentil...
4
achete une autre platine alors...sinon l'option et dans l'audio setup de TP2/routing

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

5
euh...

pourquoi tant de haine?

J'ai deja 2 platines... et l'option se trouve dans le routing ca je le sais puisque je pose la question... apres je m'adresse ici, car contrairement à d'autres posteurs, j'ai bcp cherché, je m'y connais en informatique, mais là je seche total...

Bref, merci au moins de m'avoir répondu (avec quand meme un certains mépris..), je continuerais à consulter ce site et forum que j'apprécie fortement, par contre je ne posterais plus de message/demande..
6
Pas de possibilites de mapper le switch en MIDI a ma connaissance.
7

peut être de désactiver/activer le timecode sur chaque deck indépendamment , mais sa reste chiant

8
Citation :
Bref, merci au moins de m'avoir répondu (avec quand meme un certains mépris..)

Y'a aucun mepris dans ma reponse.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

9
Bon merci pr vos réponses, et houselover83 je trouvais le ton un peu sec, mais mea culpa alors...:(

Sinon, vu que j'ai des réponses j'en profite.. : dans le meme genre de pb, la gestion des platines c & d, je pige pas comment les controler avec mes platines? de meme pr les samples decks, est ce possible?
10
Y a eu du changement depuis 2011 ?