[NEWS] Traktor Kontrol S2
- 45 réponses
- 10 participants
- 11 500 vues
- 9 followers

Anonyme

- 1
- 2

Thé-aux-Rems

J'ADORE !!!!! a quand un X2 ?

Anonyme

Thibault. F

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole

Thé-aux-Rems

Anonyme

radlux

je voit ce que tu veux dire cloudbreak,mais je pense qu'avec la réputation du S4,le S2 va se vendre comme des petit pain,je pense surtout au nouveau qui veulent se mettre au mix,souvent on leurs conseil le S4 mais il le trouve trop chère et 4 platines c'est peut être trop pour un début....Avec le S2,deux platines,plus abordable,fiable(enfin jéspère)de bonne facture,bref avec ce produit,NI touche un autre public(fin c'est mon avis):)

Anonyme

Anonyme

Thibault. F

Je dis pas qu'en soit c'est mauvais, mais bon sur le papier si je dois prendre un controleur all-in-one 2 voies, je pencherais plus pour un Twitch qu'un S2.
arf mon problème avec ce bel engin ce sont les petites bandes tactile je sais que ça aére le controleur car il n'y a pas de jogs mais quitte à faire dans l'aération, je préfère avoir deux touches pitch bend et c'est tout. Je pense me laisser tenter si le prix est bien celui là puisque en plus de ma "grosse config" (timecode et tout le bazar) il me fallait un controleur relativement petit pour les déplacements.
Ancien dj mariole

houselover83

J'ADORE !!!!! a quand un X2 ?
c'est c'est ça,ça va etre une usine a comparer du x-1...
[ Dernière édition du message le 25/08/2011 à 16:02:39 ]

Anonyme

https://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/traktor-kontrol-s2/
Par contre le X2 ne reste qu'une rumeur...

Thibault. F

Ancien dj mariole

Anonyme

Thibault. F

Ancien dj mariole

houselover83

radlux

est ce que le S2 sera compatible traktos scratch?genre je peux y brancher des platine externe?

Thibault. F

Ancien dj mariole

Anonyme

Greg L-Zass

[ Dernière édition du message le 25/08/2011 à 20:12:41 ]

houselover83

Ah ce prix la autant attendre un peu
ben pas forcement,pour du total midi c'est surment le top en 2 deck,compatibilté total avec traktor,et c'est une gamme de prix ou native etait absent.et là,là concurrence va prendre un coup (reloop jockey 3 me,vestax vci 300 mk2,american audio vms4,
vestax vci-100 mk2,et autre hercules dj console 4-mx)

Greg L-Zass

Anonyme

Greg L-Zass

houselover83

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2