Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [NEWS] Traktor Kontrol S2

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 11 345 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Traktor Kontrol S2
2

J'ADORE !!!!! a quand un X2 ?

3
Aucune idee, mais j'imagine qu'on sera tres vite fixe (le BPM approchant a grand pas). Honnetemment pas tres impressionne par ce S2..
4
houla faudrait pas qu'il me tente de trop chez ni j'ai pas le budget ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

5

moi si , c'est pas mal du tout , il est moin chère , c'est un peut comme le vms4 et le vms2

6
Je dis pas qu'en soit c'est mauvais, mais bon sur le papier si je dois prendre un controleur all-in-one 2 voies, je pencherais plus pour un Twitch qu'un S2.
7

je voit ce que tu veux dire cloudbreak,mais je pense qu'avec la réputation du S4,le S2 va se vendre comme des petit pain,je pense surtout au nouveau qui veulent se mettre au mix,souvent on leurs conseil le S4 mais il le trouve trop chère et 4 platines c'est peut être trop pour un début....Avec le S2,deux platines,plus abordable,fiable(enfin jéspère)de bonne facture,bref avec ce produit,NI touche un autre public(fin c'est mon avis):)

8
Je partage ton analyse, c'est un bon produit d'entree de gamme (par contre si le prix est le bon c'est quand meme assez cher) et ca devrait bien se vendre. Mais ca manque un peu d'innovation a mon gout.
9
10
Citation :
Je dis pas qu'en soit c'est mauvais, mais bon sur le papier si je dois prendre un controleur all-in-one 2 voies, je pencherais plus pour un Twitch qu'un S2.


arf mon problème avec ce bel engin ce sont les petites bandes tactile je sais que ça aére le controleur car il n'y a pas de jogs mais quitte à faire dans l'aération, je préfère avoir deux touches pitch bend et c'est tout. Je pense me laisser tenter si le prix est bien celui là puisque en plus de ma "grosse config" (timecode et tout le bazar) il me fallait un controleur relativement petit pour les déplacements.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole